lordzurp Posted Friday at 05:42 PM Share Posted Friday at 05:42 PM Yop bon, le proto SuperRedux fonctionne, mais il est super compliqué à cabler, mal foutu ... j'ai revu le design, voila la version "quasi" définitive 50x40x20mm pas encore testé la parite moteur (les drivers ne sont pas soudés, pas dispo chez l'assembleur) mais la partie logique est OK, ça brille c'était les dernières cartes que j'attendais, j'assemble un exemplaire pour valider et je plie tout mon bordel ,déménagement le mois prochain, la suite au printemps Quote Link to post Share on other sites
Astroced69 Posted Monday at 12:59 PM Share Posted Monday at 12:59 PM Le 22/01/2021 à 18:42, lordzurp a dit : Yop bon, le proto SuperRedux fonctionne, mais il est super compliqué à cabler, mal foutu ... j'ai revu le design, voila la version "quasi" définitive 50x40x20mm pas encore testé la parite moteur (les drivers ne sont pas soudés, pas dispo chez l'assembleur) mais la partie logique est OK, ça brille c'était les dernières cartes que j'attendais, j'assemble un exemplaire pour valider et je plie tout mon bordel ,déménagement le mois prochain, la suite au printemps Où qu'elles sont les photos??? Quote Link to post Share on other sites
lordzurp Posted Monday at 04:44 PM Share Posted Monday at 04:44 PM Il y a 3 heures, Astroced69 a dit : Où qu'elles sont les photos??? on ressaie 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts