Aller au contenu

raspery pi et astro


Invité ouki

Messages recommandés

Invité ouki

Bonjour a tous j’espère être dans la bonne rubrique...

 

Voila j'ai besoin d'un petit coup de main

 

je souhaite trouver des appli, explications concernant la framboise et les applications astro je part de 0 enfin moins 10 car je n'y connais rien .....

 

Je dispose d'une atik infinity et souhaite utiliser ATIK AIR dans un premier temps mais surtout essayer de comprendre ce que l'on peux faire avec cette bestiole en astro ou autre ( petites appli basiques pour ce faire la main par ex....)

 

Donc si vous connaissez quelques liens de tutos ,Pdf, vides etc je suis preneur des trucs pas trop techniques heins les gars :b:

 

Sur le matos aussi que faut t'il prendre pour commencer .

 

Merci d'avance

Ouki

Modifié par ouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j’espère être dans la bonne rubrique...

 

Voila j'ai besoin d'un petit coup de main

 

je souhaite trouver des appli, explications concernant la framboise et les applications astro je part de 0 enfin moins 10 car je n'y connais rien .....

 

Je dispose d'une atik infinity et souhaite utiliser ATIK AIR dans un premier temps mais surtout essayer de comprendre ce que l'on peux faire avec cette bestiole en astro ou autre ( petites appli basiques pour ce faire la main par ex....)

 

Donc si vous connaissez quelques liens de tutos ,Pdf, vides etc je suis preneur des trucs pas trop techniques heins les gars :b:

 

Sur le matos aussi que faut t'il prendre pour commencer .

 

Merci d'avance

Ouki

 

Tu peux regarder ce qui se fait pour la tinkerboard. Tout est transposable sur le rpi . quand a utiliser Atik air je ne peux te renseigner. Il semble que Atik Air soit une image linux avec quelques modifs. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé laquelle. De toute façon utiliser le rpi seulement pour ça c'est vraiment le sous employer. Il peut piloter tout ton setup.