Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

:cool:

 

Vous êtes ...

 

adorables !!! et le mot est faible !!!!!!!!!!

 

- Ahhhh Dédé ..tu sais que le Margériaz aura toujours une place particulière dans mon coeur !!!:banana:

 

- Dob , je te renvoie plein de joyeux sourires :)

 

- Super , la bolée sera bien pétillante aux GRAO :p

 

- Sil....tu sais ....;)

 

Plein de mégas , gigas bisous iodés à vous toutes et tous !!

 

Mais surtout ....@ très vite !!!!!

 

mercismileyanimecopie1.th.gif

 

 

Un immense Merci aussi à quelqu'un de très cher et qui n' a pas oublié la date de mon annif non plus ;-) :wub:

Modifié par webslady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Haroun17, :)

 

Je te souhaite, Mon Cher Fabrice, un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes 29 étés, entouré très chaleureusement, j'en suis persuadé, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. ;)

 

 

khk1wzs9.gif

 

 

123gifs109.gif123gifs108.gif123gifs109.gif

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon cher Gaspard! ^^

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année (une valise de Pentax/Naglers par exemple! :p )!!!

 

La rentrée approche... On va pouvoir se faire une bouffe d'ici quelques semaines!

Héhé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gaspard, :)

 

Je te souhaite, Mon Cher Christophe, un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes 34 étés, entouré très chaleureusement, j'en suis persuadé, par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. ;)

 

 

khk1wzs9.gif

 

 

123gifs109.gif123gifs108.gif123gifs109.gif

 

 

 

 

Bon Anniversaire à toi aussi Haround17 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .

merci pour vos petits messages , ca fait bien plaisir .

Sil quand on se vera tu risque de me trouver bien bronze , la corse est baignee par le soleil . domage cependant que la lune soit trop presente , le ciel est plus que prometteur ...

Starfleet , j ai du reveiller tout le camping je crois :-).

bon je part pour une rando a bavela , encore merci les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Elarwen, :)

 

Je te souhaite un très joyeux anniversaire à l'occasion de tes 39 étés. :be: :be: :be:

 

Attention : dès le 22 août 2012 le chiffre des décennies va augmenter d'une unité et tu deviendras un "quadragénaire", alors profite bien de ta dernière année de "trentenaire" (la décennie où tout va encore bien du point de vue santé et force physique pour un jeune comme toi !... :D :D :D ).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, 39 ans...

Je revois le jeune homme fier et droit qui entre ans la salle en sous sol du planétarium de Sainté... 19 ans plus tôt!!!

Celui dont je guettais discrètement l'apparition en haut des marches de la BU...

 

Ah làlà mon pote, on va pas dans le bon sens... Quoique, finalement, ça va pas si mal, hein? ;)

 

Allez, une ENOOOOOOORME bise pour ton anniv, et continue comme ça, tu vieillis bien! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.