Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Encore merci !!!!!

 

Mais où est mon gâteau et les danseuses nues ????? :?:

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES 2 COPAINS ISSAM ET SAM :) :)

 

 

Pour ce qui est en gras, je peux, mais au risque de me faire virer de WA ! :be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est en gras, je peux, mais au risque de me faire virer de WA !

 

Je ne veux pas te vexer Will, mais pour avoir couché avec toi une fois, je ne t'ai rien trouvé d'extraordinaire :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sam :) et bonsoir Issam :) ,

 

A MON TOUR JE SOUHAITE UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE A MES DEUX COPAINS SAM (Lastrofieff) ET ISSAM (Kiwi 174 ; oh, pardon Kiwi 74) [je n'arrive toujours pas à m'habituer à la perte énorme de cent unités :o :o :o pour le pseudonyme de Issam :) :) :) ].

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai loupé :(

 

Bon anniv' à mes amis (et collègues verts) Super et Kiwi ;)

 

Pierre

 

tu nous as loupé oui !!! nous, on te manquera pas !!! :be: ça va ch.er des bulles interactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo le vilain que je suis.... pti feed back:

Joyeux anniversaire David, plein de bonnes choses pour toi:)

 

Et pour le coup je continue sur ma lancée: bon anniv également à Issam et Sam ;)

 

 

Alors comme ça vous voulez du nichon... malheureusement mes doigts sont enrhumés, il faudra donc faire avec:be:

En voila une belle paire, vous pouvez bien entendu les cajoler, les embrasser, les tripoter et même jouer avec:D

 

110829110132133018658603.jpg

 

 

Aller, c'io:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex31, l'ex Picard, :)

 

En ce mardi 30 août 2011 je suis très content d'être le premier sur Webastro à te souhaiter, Mon Cher Alexandre, un très joyeux anniversaire pour tes vingt-cinq ans !!!... :be: :be: :be:

 

J'espère que tu fêteras ton premier quart de siècle entouré par l'affection de toutes celles et de tous ceux qui sont chers à ton cœur. ;)

 

 

110726011127437883.jpg"]110726011127437883.jpg[/url]

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaie tout le monde .

J'ai tout loupé...

 

Je reprend donc , Bon anniversaire Kiwi, pour miss kiwi je crois savoir qui c'est , c'est la brune qui sort de la douche .:be:

 

Super , je te souhaite aussi un bon anniversaire, avec du retard , mais pour me faire pardonner j'ai la photo promise ( au reveil et pas dans la piscine par contre ;) )

 

et bon anniversaire aussi a Alex .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.