Aller au contenu

Happy Birthday


Astro-Pépito

Messages recommandés

  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Bon anniversaire Alex !!! que vivent et perdurent à jamais les Raagso !!! :rolleyes:

 

 

 

En voila une belle paire, vous pouvez bien entendu les cajoler, les embrasser, les tripoter et même jouer avec

 

110829110132133018658603.jpg

 

 

Merci Jubu, mais avec tes trucs là, moi j'en ferai des après-ski ! rien de plus :be:

 

 

 

elle demenage dans le coin a partir de janvier

 

Ok, prochaine destination pour moi les Alpes.

Au fait, c'est celle que tu avais appelé pour savoir si c'était un vrai ou un faux canard aux rap ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle demenage dans le coin a partir de janvier . Tu risques de la voir souvent , elle aime bien l'astro.

 

OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

 

:fete:

 

 

Bon anniv' Alex ;)

 

Au fait, tu deviens quoi ??? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv' Alex ;)

 

Au fait, tu deviens quoi ??? :?:

 

 

Salut Issam,

 

Toujours en thèse (je commence ma troisième et dernière année) sur Marseille.

Je trouve des planètes alors c'est cool.

Je serais au RAAGSO fin septembre. Tu viens cette fois-ci ???

 

et pis sinon ... bà j'fais comme les autres, je me suis un peu mis à l'astrophoto avec le matos de mon club. Mais rien de satisfaisant pour l'instant.

 

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien donc bon anniversaire Roger le Cantalien :be:

 

Te souviens-tu que le 12 septembre 1958 Raymond Marcillac fut élu directeur des émissions sportives, premier patron du service des sports de la RTF. Il y est à l’origine de la découverte de nouveaux talents, tels que Léon Zitrone, Roger Couderc, Thierry Roland. Il crée aussi l’émission Télé Dimanche en janvier 1959. L’émission comportait un télécrochet Le Jeu de la chance, qui saura donner leur chance à Mireille Mathieu, Georgette Lemaire et Thierry Le Luron. En 1961, il présente le journal télévisé et lance, avec l’aide du fondateur du quotidien L’Équipe l’émission les Coulisses de l’exploit, première émission de sport de l’histoire de la télévision française. Il a été directeur de l’information de la première chaîne de l’ORTF d’avril 1963 à 1965. blah blah blah ? :lol:

 

Allez, c'est juste hitoire de te donner une date anniversaire, en lien avec la télévision que tu affectionnes tout particulièrement.

 

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Catluc, Dédé de Saint-Fé, Ygogo, Lasilla, Will, Astrotophe, Newbie Mais, et Jean-Louis, :)

 

Merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire. :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : bien sûr Dédé que je me souviens de mon séjour à Aÿze (Haute-Savoie) pour "l'astroniversaire" de Pinx et du tour complet du lac Leman que nous fîmes ensemble :wub: . Newbie Mais : merci pour l'évocation de Raymond Marcillac, un des grands pionniers de la télévision française. :be: :be: :be:

 

 

marcillac.jpg

 

 

Sais-tu, Newbie Mais, que Raymond Marcillac est à l'origine de l'extraordinaire et très exhaustif livre "Chronique de la télévision" paru en 1996 ?

 

 

513D2QZ7QWL._SS500_.jpg

 

 

Voir également ce lien de l'INA (Institut National de l'Audiovisuel) sur la sortie de ce livre "Chronique de la télévision" : http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/CPC96007902/chronique-de-la-television.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire Roger;)

 

 

Tiens à propos de R.Marcillac, toi qui est toujours très précis dans ce que tu postes,voici une p'tite anecdote à épingler:

savais tu qu'il fut directeur des programmes de radio Montmartre en 1981.

Ensuite ça devint: M.F.M.

 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Novæ 73, :)

 

Merci pour tes souhaits de bon anniversaire. :be: :be: :be:

Tiens à propos de R.Marcillac, toi qui est toujours très précis dans ce que tu postes, voici une p'tite anecdote à épingler : savais tu qu'il fut directeur des programmes de radio Montmartre en 1981. Ensuite ça devint: M.F.M.

Eh bien, non, Jako, je l'ignorais, merci de m'en informer. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.