Aller au contenu

....question sans réponse


tony ^^

Messages recommandés

30 personnes qui ont vus le sujet sans y répondre alors que sur un autre forum on ma répondu en 30 min ( yen a qu'on de sacré cheville)

gardé des infos et pas faire tourné sa craint, à croire c'est un forum pour les initiés mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Tony, bienvenue sur le forum (j'ai pas vu ta présentation) !

 

- Si t'as remarqué y'avait pas beaucoup d'activité ici ce week end et hier, nuits des étoiles obligent (+ nuits de récupération !) car on étaient très nombreux à être dehors pour faire de la formation de p'tits débutants. Si vraiment tu es impatient d'avoir des pistes pour progresser dans ton projet, y'a plein de sujets identiques sur le forum car ce type de question est récurrente. 

- Les gens qui postent et relancent sous 24h et repostent leurs questions dans différentes rubriques n'attirent pas forcément la sympathie car on sait qu'avec les impatients ça risque de partir en couille (et tu nous donnes raison, ais l'honnêteté de t'en rendre compte). L'astro c'est d'abord la patience, tu aurai fini par avoir des réponses il n'y a absolument aucun doute là dessus.

 

Je pense que tu peux encore te sauver en t'excusant poliment et on oubliera vite ce coup de gueule, sinon tu trouveras peut être mieux ta place ailleurs en effet. Bon je vais aller voir l'une de te discut voir ce que je peux faire pour toi ;)

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avais demandé de reposté dans la rubrique approprié (debutant) ce que j'ai fait et je suis peut-etre allé un peu loin mais j'ai eu une réponse c'est déjà ca^^

apres dsl pour le manque de tacte, je ne pense pas reposté de sujet de toute facon. sur les autres forums ont répond a la question quelle est été posé ou même stupide et on peut meme le dire en repondant, merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A titre d'expérience sur un autre forum, je trouve celui-ci bien plus agréable. Sur l'autre forum les débutants sont insulté de moins que pekin moyen, quelle prétention ... et en approfondissant on se rends compte que ça part en couille sur beaucoup de sujets ...

 

Bref, si tu ne te plait pas sur un forum, inutile de le crier haut et fort, fait comme moi, part en silence ;) (en adressant tout de même un petit mot gentil à celui ou ceux qui t'ont mal répondu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Tony, c'est cool. Effectivement tu as bien fait de reposter en rubrique débutant. Ta question est finalement très courte mais très compliquée à la fois car on ne sait rien de ton niveau technique ni de ce que tu reproches à tes oculaires. Si tu regardes ma réponse, j'ai écris bien plus que toi uniquement pour te poser des questions et essayer de comprendre d'où vient le problème car c'est même pas sûr que ça vient des oculaires (ce qui veut pas dire qu'on ne peut pas les améliorer, mais le matos est souvent secondaire en astro par rapport à la technique). Faut que tu nous aides en peu, ça simplifiera les réponses. La discut est lancée dans le support débutant, je pense que ça va aller mieux maintenant. Bonne chance pour la suite ;)

 

 

 

DISCUTION CLAUSE (parole d'animateur) et inutile d'en rajouter une couche. La suite se passe ici pour ceux qui veulent aider Tony :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, paradise a dit :

Symptomatique d'un comportement asocial dans la vie de tous les jours, j'espère seulement qu'ils n'ont ni femme ni gosses... :be:

 

C'est ce genre de comportement limite haineux qui font partir les gens ...et le tout avec le sourire ... je ne jugerais pas comment tu es dans la vie ;) surtout si tu es comme ça avec femme et enfants ....

Le mossieur disait juste qu'ailleurs, ils étaent plus réactifs, pas la peine de le lapider sur place pour ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.