Aller au contenu

Galerie


Créateur de bugs

Messages recommandés

Petit rappel: la galerie est disponible ici.

 

Chaque membre a la possibilité d'y uploader ses images jusqu'à 500ko et de les trier comme il l'entend.

 

 

Dossiers:

Il y a deux types de dossiers: communs et privés.

 

Les dossiers communs sont inaltérables, ils sont là pour trier l'ensemble des photos. Le placement des photos y est optionnel.

Les dossiers privés sont vos dossiers bien à vous, que vous pouvez créer, renommer et gérer comme vous l'entendez. Vous pouvez créer jusqu'à deux niveaux de sous-dossiers.

 

Gestion des dossiers:

La liste des dossiers existants s'affiche, ainsi qu'une boîte de gestion en cliquant sur "mon compte" dans le menu de droite.

 

-Pour créer un nouveau dossier, sélectionnez le dossier-parent dans le quel vous souhaitez le créer - par défaut, il sera sinon créé à la racine, écrivez le nom et choisissez l'action "créer le dossier".

-Pour changer le nom d'un dossier, sélectionnez le, choisissez l'option de modification et écrivez le nouveau nom avant de valider.

-Pour supprimer un dossier, sélectionnez le ainsi que l'option concernée. Les images doivent préalablement être supprimées pour ce faire (pas encore dispo)

 

Ajouter une image:

Dans "mon compte", cliquez sur le lien en haut: "Ajouter une image".

 

Choisissez le dossier dans lequel vous souhaitez la mettre, le titre et sélectionnez la sur votre ordinateur.

Le dossier commun est optionnel. Si vous en choisissez un, l'image sera à la fois visible dans votre dossier et dans le dossier commun, il s'agit de d'un tri commun à tous les membres.

Par sécurité, le titre de l'image ne doit contenir aucun caractère spécial, et celle-ci doit être de type jpg, limité à 500ko. Au besoin, renommez la sur votre disque avant de l'envoyer.

 

Une fois l'image envoyée, elle est disponible dans les dossiers séletionnés. Si vous souhaitez l'afficher dans un post du forum, au lieu de l'ouvrir faites clic droit > copier l'adresse du lien sur la miniature présentée en galerie, et insérez la à l'aide de l'outil correspondant dans votre message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Un petit lien en haut ? Un onglet, pour accéder à la galerie ?

 

Siouplé, sioupléééééé !!! :D

 

Sinon elle va finir aux oubliettes, cette galerie... :-/

Merchiiiiiii !!!

 

:be:

 

Chaostar : ça te manque ? ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai ajouté mes oeuvres de cette nuit mais les photos font plus de 500 ko, j'suppose que c'est pour ça qu'on peut pas les voir ... Pardon CDB, j'avions point fait gaffe à la taille ...:rolleyes:

En plus c'est même pas des chefs d'oeuvre mais bon, c'est quasiment mes premières ... :)

 

J'aurais bien voulu les supprimer avant de les retailler à moins de 500 ko mais comment on fait pour retirer des photos :?:

Bon, on verra tout ça plus tard ... Dodo maintenant ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les enlever il faut déranger le créateur de bug dans ses révisions :D

 

Chaostar : ça te manque ? ...............

 

Hmm, pas spécialement... Ca manque surtout à madame, elle aimait bien être enceinte (sauf au tout début :malade: )

 

Et puis quand je la regarde, je ne peux pas regretter le moment où on sentait juste ses coups de pieds :

 

dsc00738.jpg

 

:wub: :wub:

 

On peut faire une galerie de nos bébés ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Peut être un problème de mises à jour ...

 

J'ai supprimé certaines des photos que j'avais mises en ligne mais le compteur indique toujours 8 photos dans le "ciel profond" alors que je ne peux en voir que 3 ... :rolleyes:

 

En attendant merci pour avoir ajouté la possibilité de supprimer les photos ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, essaie de charger une ou deux pages du forum, et ça devrait aller...

 

j'ai beau regardé plein de pages du forum et je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte dans la galerie :cry:

 

autre remarque : le calendrier en haut de la page c'est super, mais ce n'est peut-être pas utile d'afficher les évênements passés

 

merci d'avance

 

Lilas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant possible de poster des commentaires sur les photos, d'y mettre une description, on peut cliquer sur la dernière image qui renverra directement sur la page avec les commentaires, vous serez averti par le haut du forum si des commentaires ont été postés sur vos photos et que vous ne les avez pas encore vu, et en plus de ça je suis 4e au quizz avec un sans faute.

 

Elle est pas belle la vie ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.