Aller au contenu

Et de dix [Inscription Estivales 2019]


Messages recommandés

Salut :)

Bon, je suis à la bourre pour m'inscrire. Je viens de remplir le formulaire et j'envoie le chèque dès que je reçois l'adresse et l'ordre par courriel.

Je viendrais le vendredi soir et repartirais le dimanche matin. J'amène mon petit frigo électrique comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bart Simpson a dit :

Salut

Bon, je suis à la bourre pour m'inscrire. Je viens de remplir le formulaire et j'envoie le chèque dès que je reçois l'adresse et l'ordre par courriel.

Je viendrais le vendredi soir et repartirais le dimanche matin. J'amène mon petit frigo électrique comme l'an passé.

J'ai bien pris en compte ton inscription :p

Ca me fait plaisir que tu viennes, je vais revoir mon vieux 114 :-_-:

Pour payer, je t'ai envoyé un message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié de vous signaler que si vous aurez envie de prendre un bain (pas dans une baignoire :be:) à moins de vingt minutes du Margériaz (15 km du site) il y a un joli plan d'eau pour se baigner, un bar restaurant, des jeux pour les enfants etc... Alors prévoyez vos maillots de bain car il va faire chaud :

 

 

 

plan_eau-lescheraines_2.jpg.e4e8eda277b64b4d7646a89dc7a9f529.jpg

 

51048782_tob1.thumb.jpg.321b0ce03f6e8c5712849f2e4154263d.jpg

 

100_3729.thumb.JPG.4dab291e4c051319a18d79517ab1d419.JPG

 

PS : sur une photo il y a une Taupe en maillot de bain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un peu en retard d'inscription (travail oblige je n'étais pas su de pouvoir venir).

Je serais présent avec mon père pour le vendredi 26/07 espérant que le temps soit avec nous mais apparemment c'est bien partit !!

 

@ très vite sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, snake382 a dit :

Bonjour à tous,

Un peu en retard d'inscription (travail oblige je n'étais pas su de pouvoir venir).

Je serais présent avec mon père pour le vendredi 26/07 espérant que le temps soit avec nous mais apparemment c'est bien partit !!

 

@ très vite sur place !

Pas de soucis pour le retard ;) Vous pensez rester jusqu'au lundi ?

Je te rajoute dans le listing :pou:

 

il y a 10 minutes, ED l'extraterrestre a dit :

Salut les amis, sans moi cet année, dommage ... bon ciel ... 

A bientôt pour une sortie "Annecienne "

Oui, j'espère qu'on se retrouvera pour une sortie dans la région :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Pas de soucis pour le retard  Vous pensez rester jusqu'au lundi ?

Je te rajoute dans le listing 

Malheureusement non, nous ne pourrons être présent que du vendredi au samedi en fin d'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, snake382 a dit :

Si tu me prend par les sentiments alors surement 😂.

Ce n'est pas certain encore on va essayer de s'organiser afin de pouvoir rester un peu plus.

Tu nous tiendras au courant à savoir qu'a partir de mercredi matin, je n'aurais plus accès à internet donc au forum :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dédé de St Fé a dit :

Tu nous tiendras au courant à savoir qu'a partir de mercredi matin, je n'aurais plus accès à internet donc au forum :pou:

 

Finalement j'ai pu m'arranger apres un petit decalage dans mon emploi du temps, nous serons sur place qu'a partir du samedi et nous pourrons donc partager l'apero dinatoire avec vous tous !! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, snake382 a dit :

 

Finalement j'ai pu m'arranger apres un petit decalage dans mon emploi du temps, nous serons sur place qu'a partir du samedi et nous pourrons donc partager l'apero dinatoire avec vous tous !! 

 

 

 

 

Ok, bien noté, à samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2019 à 18:21, xavierc a dit :

Comme j'arrive un jour avant le début, les organisateurs pourraient-ils m'indiquer vers où planter ma tente?

 

Le berger m'a téléphoné hier pour me dire que tout est OK, il a fauché l'herbe dans les champs donc il m'a confirmé qu'on pourra planter les tentes dans les mêmes zones que l'an passé (voir le plan si-dessous avec des photos des 3 zones réservées au campement :pou:) mais je vous demande tout de même à venir me voir avant de vous installer  et tout comme l'an passé pour la zone de campement 1, il sera strictement interdit d'aller dans l'herbe avec les véhicules . 

Pour les véhicules aménagés, vous pourrez vous mettre directement sur le tarmac en zone d'observation  bien entendu sans faire de gêne aux observateurs et surtout faites bien attention de neutraliser les lumières intempestives de vos véhicules (surtout ceux qui risquent de partir dans la nuit) 

 

Plan du site :

1122491852_Aplanmargeriaz.thumb.jpg.0531d7fd158c920e11280c95ab2efcd1.jpg

 

 

 

Zone de campement 1 

33724600_acamp1.thumb.jpg.1756efd03ce506c21b773867e5f400d5.jpg

 

 

Zone de campement 2

256903444_acamp2.thumb.JPG.bb7f48ee1c61cde1f5a3c124a4f4b67d.JPG

Sur cette zone, il sera possible de laisser les véhicules :)

 

Zone de campement 3

1054682366_acamp3.thumb.jpg.17c9983220b04b5587bbd917ae67b20c.jpg

 

Je vous souhaite un bon séjour et de bien belles observations :)

Dédé 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gerard33 a dit :

le sol est-il goudronné correctement?

en effet, ayant des pneus presque neufs (- de 3000000 km), je ne tiens pas à les abîmer 

Il faudra faire attention aux nids de poules car il risque d'y avoir des œufs à l’intérieur :lol: et faites aussi attention lorsque vous reculez, il y a d'énormes plots en béton sur le parking !pomoi! 

  • Comme je me gausse! 2
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE !! :)

 

Je pense venir, ce sera en mode TDA comme chacun sait, je n'étais pas sûr parce que j'ai cassé ma voiture la semaine d'avant, on m'en a prêté une depuis deux jours , ça devrait donc le faire jusque cette semaine qui débute.

 

J'ai vraiment envie de revoir les copains, et puis de zyeuter un petit coup dans les scopes ! :)

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, paradise a dit :

BONJOUR TOUT LE MONDE !! :)

 

Je pense venir, ce sera en mode TDA comme chacun sait, je n'étais pas sûr parce que j'ai cassé ma voiture la semaine d'avant, on m'en a prêté une depuis deux jours , ça devrait donc le faire jusque cette semaine qui débute.

 

J'ai vraiment envie de revoir les copains, et puis de zyeuter un petit coup dans les scopes ! :)

 

 

 

:banana: Super je te rajoute dans le listing B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, paradise a dit :

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

 

Je pense venir, ce sera en mode TDA comme chacun sait, je n'étais pas sûr parce que j'ai cassé ma voiture la semaine d'avant, on m'en a prêté une depuis deux jours , ça devrait donc le faire jusque cette semaine qui débute.

 

J'ai vraiment envie de revoir les copains, et puis de zyeuter un petit coup dans les scopes !

 

 

 

Trop content de te revoir !!!!

 

Pour toi ça sera 120 € !!! :be:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kiwi74 a dit :

 

Trop content de te revoir !!!!

 

Pour toi ça sera 120 € !!! :be:

 

Moi aussi je serai content de te revoir ! :)

 

Par contre concernant les 120€, voilà ma réponse : 🖕 :be:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.