Aller au contenu

Valise ou caisse de transport Meade LX200 GPS 254mm


molvillard

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Comme dit dans le titre, je suis à la recherche, en occasion, d'une valise ou caisse pour le transport et le stockage de mon Meade LX200 GPS de 254mm avec fourche.

J'ai toujours le carton d'origine mais il date de 2007 et commence à sérieusement accuser son âge...

Si vous avez une piste ou vous même ce matos, je suis intéressé !

 

Merci amis astronomes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour quelques € en renforçant le carton d'origine avec du Duck Tape ? en attendant de trouver la valise qui va bien mais qui va te coûter un bras... et un tour de rein à chaque fois que tu la soulèveras... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces retours.

En effet, j'ai déposé une annonce de recherche, je verrai bien ce qu'il en est ...

Après, effectivement, je peux essayer de trouver une caisse générique qui puisse correspondre aux dimensions de mes mousses de protection, à voir...

Encore merci, et à dispo pour en discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner aussi les dimensions de la mousse extérieure, ça peut aider pour les recherches. 

 

@Guilaume avait posté dans "les occas du Web" des valises d'expo de chez Bresser, elles ne sont plus dispo en demo mais tu peux toujours les avoir au "prix fort". Mais a mon avis ce ne sera pas assez large. 

 

Cf la plus grosse https://www.bresser.de/fr/Studio-Photo/Accessoires-de-Studio/Coffres-Sacs/BRESSER-BR-B103-grande-Valise-rigide-a-Roulettes-pour-Studio.html?gclid=Cj0KCQjw1MXpBRDjARIsAHtdN-0v8zlGeTRGbsa9clb3CLWqYsP1hUDLHmkYCMjICxgnA3D9mC5rjA4aAjLyEALw_wcB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.