Aller au contenu

Et de 1000!


MF_Erwan

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous partîmes 500

Mais par un prompt renfort

Nous nous vîmes 3000 à flooder en arrivant sur Webastro...

 

(J'essaie d'être aussi créatif que Patte, mais c'est dur, je ne suis qu'un ver de terre face à lui ... :god: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh....quel forum merveilleux! chaque jour davantage, j'en apprends un peu plus...nul autre ne peut se targuer d'être aussi instructif!:D

"Que vous eûssiez eu floodé"....oui ça sonne bien Audrey! je suis sûre que ça existe.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un message de la modération qu'elle est bien



 

 

Nous constatons ici une certaine tendance à dévier. Nous vous rappelons donc que le sujet initial de ce topic est le flood, et non pas le comptage de messages. Nous vous prions donc énergiquement de ne plus dériver. Tout message qui s'éloignera du flood sera immédiatemment détruit et son auteur brûlé vif. De même, toutes les personnes venant ici pour poster des messages constructifs, intéressants, et développés seront sanctionnés.

 

Merci de votre attention.

 

Ceci était un message de la modération qu'elle est cool



Et ceci était mon 7400e message!ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba c'est sur tous les admin sont mouillés dans cette affaire de flood.Donc forcement la modération .... elle peut plus dire grand chose!!!

 

Je rappelle quand même:

 

Rouge -------------> admin

 

Vert ---------------> modo

 

Tu es daltonien CDB :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça va pas ça!

 

Si un modo (qui devrait se montrer exemplaire, et à fortiori un anim voire un CDB) commence à poster des truc hors sujet, alors moi aussi!

 

Un topic qui aurait peut-être besoin d'un petit UP:

 

http://ns35506.ovh.net/~webastro/forum/showthread.php?t=11393

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'habitude je fais ça en bleu, moi j'aime bien le bleu.

Donc:

 

Bleu -- > CDB

 

Rouge -- > Administration

 

Vert -- > Modération

 

Mais là pour le coup c'est la casquette de modo que j'ai mise... Avec le string d'admin certes, mais casquette de modo.

 

Bleu çà rymme avec Dieu Comme dans Cristus Deus Bugus ou encore le dieu des Bugs.

 

Tu es un dieu CDB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.