Aller au contenu

Quelle apn choisir pour 300€


Lanclot

Messages recommandés

il y a une heure, Lanclot a dit :

Comment on les différencie ?


Il suffit de lire. C’est écrit dessus !

Il y a 2 heures, Flogus a dit :

Si l'objectif est en monture EF-S ou FE, il sera bien embêté.


Il a dit avoir un objectif « Canon 70-200 ». Chez Canon les 70-200 sont des L (gamme pro) en monture EF donc compatibles plein format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vu ton autre post ou tu dis vouloir faire des photos avec un 20D et un 70mm-200mm sur un socle fixe, ( ce qui voudrait dire sans suivi ) je me demande si le changement d'apn va être un gros plus, as tu déjà fait quelques photos avec ce 20D, et si oui, tu peux en poster quelques unes, les pro pourront les analyser et te dire si c'est bon ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20D est quand même sacrément vieux (2004) maintenant, sans liveview, compatibilité limitée avec EOS Utilities, utilise des cartes CF difficiles à trouver, seulement 8 MPx, globalement très bruité…

 

Pour ce budget, le 6D (sorti en 2012) n’est plus tout jeune mais à un excellent capteur. Il sera un gros plus surtout que l’objectif EF 70-200 L est aussi très bon en plein format.


Cela dit sans suivi le temps de pose sera faible. Pour le temps de pose, utiliser la règle NPF :

https://sahavre.fr/wp/regle-npf-rule/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, F-Astro a dit :

Trouver un 6d pour 300e? C'est un peu juste non?


Non, on le trouve maintenant à partir 250€ sur LBC (j’ai acheté le mien 330€). Il suffit d’être patient 1 mois ou 2.


En ce moment :

 

46E8F4A1-F1C3-416F-B295-7789FD345036.jpeg

F5304EF2-2FE6-4F3D-BECE-225494345F62.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2022 à 21:11, Lanclot a dit :

 je comprend pas comment on insère une photo

 Lorsque tu écris un nouveau message, en bas de page il est noté '' choisir les fichiers '' il suffit de cliquer dessus et choisir la photo que tu souhaites poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.