Aller au contenu

ORGANISATION SORTIE autour d'annecy


pinx

Messages recommandés

Pourquoi pas ..... Je ne bosse pas vendredi ni samedi :p par contre, je serai bien monté au Margériaz pour voir comment le site a évolué :)

Tu as reçu ton 400 et tu vas toi aussi faire parti du Club des frimeurs des 400 :?:

 

 

Chais pas, par contre Dédé va bien :D

 

Salut Jacques,

 

Sa boum, juste surbooké;)

 

Salut Dédé,

 

Non toujours pas de 400 en vue:mad:

 

Chiche on se fait une sortie au Margeriaz Vendredi soir:cool:

 

On se confirme jeudi soir ?

 

A+ Amigo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:?: mais c'est quoi tout ces "Club", j'comprends plus rien moi:D

Et encore là, le "club des 400" c'est compréhensible. Fut une époque où sur WA il y avait le "Club des QI d'huître". Comprenne qui pourra.:be:

 

La nuit ca se fait pas?

 

Si, mais j'étais au Pic en journée cette fois là. A l'OHP en revanche c'était la nuit. J'ai pu mettre l’œil à l'oculaire d'un 800 si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis pris une semaine de congés, je suis dispo dès ce soir...

Ce soir, Je bosse mais demain soir (Jeudi) j'ai bien l'intention de monter au Margériaz avant la nuit pour faire des repères et ensuite profiter du ciel ... ;) car vendredi le ciel risque sérieusement de se dégrader en soirée ... :( Mais bon, si le ciel reste acceptable, je sortirai volontiers vendredi aussi, ne serait-ce pour profiter de la compagnie de Dupond & Dupont ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans la nuit le ciel s'est bien dégagé ....

pour ce soir je pense toujours monter à Margériaz de bonne heure .. :rolleyes:

Je ne sais pas si j'y vais ce soir, c'est la semaine de rentrée pour mes élèves, il faut que je sois en forme.

 

Mais vendredi pas question.

 

Ajouté à pas mal de soucis en ce moment...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Dédé au téléphone qui est déjà au Margériaz. Haut Parleur 73 va monter également....

 

Du coup y a de grandes chances que je monte aussi :be:

 

D'autres volontaires pour monter ce soir ? Sachant qu'à compter de demain le temps change...

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, on s'est retrouvé à 5 .... Moi, Kiwi, HP, Elegac et ED l'extraterrestre :p

Le ciel était moyen, assez laiteux sur l'horizon, exploitable plus en hauteur, la température était acceptable (entre 13 et 10°C) l'humidité quasi nulle :cool:

J'ai plié à 00H30 :o

 

Pour le CROA, il faudra sans doute que vous patientez, mais juste pour info, j'ai décortiqué Cassiopée :be:

 

Pour ce soir, on verra suivant la météo, mais je pense que si je sors, ce sera à Cornât :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

Ce soir, je compte bien faire mon retour partis vous !

Si le temps se maintient, je veux me perfectionner en photo et j'aurais besoin de vos conseils avisés !

Alors je vous retrouverai en tout début de soirée là où vous serez !

Je suis ce fil pour savoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, on s'est retrouvé à 5 .... Moi, Kiwi, HP, Elegac et ED l'extraterrestre :p

Le ciel était moyen, assez laiteux sur l'horizon, exploitable plus en hauteur, la température était acceptable (entre 13 et 10°C) l'humidité quasi nulle :cool:

J'ai plié à 00H30 :o

 

Pour le CROA, il faudra sans doute que vous patientez, mais juste pour info, j'ai décortiqué Cassiopée :be:

 

Pour ce soir, on verra suivant la météo, mais je pense que si je sors, ce sera à Cornât :rolleyes:

 

Le CROA, le CROA, le CROA :p

Dédé pensait être tout seul...c'est raté :be:

soirée sympa, un peu moins drôle que le WE précédent (y avait personne pour collimater les chaises et personne n'est venu avec des miroirs opaques :be:)

Effectivement peu d'humidité au sol mais certainement beaucoup plus en altitude: ciel blanchâtre alors qu'en journée il semblait bien bleu, sans brume ni cirrus :confused:

Belles observations quand même , avec amélioration des conditions après minuit.

Mais je laisse dédé nous faire un CROA complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beloube, ça me fera bien plaisir de te revoir .... :p je pense aller à Cornât ce soir, par contre pour ce qui est des conseils pour de la photo, ce sera raté car normalement il n'y aura que des dobsonneux visuels (Moi, Pipique et rigel) :confused:

 

Erwan : Sympa de retrouver la Nébuleuse d'Orion, il lui manque juste un bon traitement pour lui faire une cure de jeunesse ;)

 

L'extraterrestre : Ca m'a fait plaisir de te rencontrer :cool:

 

HP : Pour le CROA, si tu es pressé, tu peux toujours commencer à le rédiger :D

Bref, moi qui pensait

être tranquille, c'est rappé .... :mad: Mais bon, j'étais quand même en bonne compagnie, même si Issam n'arrêtait pas de m'interpeller pour me montrer plein de carbonées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.