Aller au contenu

Nom d'un fabricant juste à partir du bouchon


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et passionné depuis quelques temps par les instruments anciens.

Est-ce que l'un d'entre vous saurait de vous saurait reconnaître le nom du fabricant - allemand - qui signait ainsi son capuchon ? Repsold ? Un autre ?

Merci beaucoup pour vos lumières !

Amicalement

Emmanuel B

DSC07073-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vador59 a dit :

En Allemagne, j'aurais dit Rathenow... En Autriche, j'aurais dit Reichert. Le problème, c'est que ni l'un ni l'autre ne propose de logo de ce type.

Merci Vador ! C'est déjà intéressant, ça permet de procéder par exclusion aussi. Le propriétaire était un suisse. Peut-être chercher du côté de la suisse allemande aussi du coup... ?!

Ci-joint une photo des gravures sur les oculaires, ci ça peut faire avancer le schmilblick ?

DSC07093-small.jpg

NB : quelqu'un me dit peut-être Roche. Mais je ne trouve pas d'info sur un tel fabricant sur le net. On devrait bien pouvoir trouver tout de même ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.