Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il a une meilleure résolution que le S50.

Mais je vais quand même garder celui-ci qui m'a donné - et me donne - bien du plaisir!

Posté

C'est étonnant en consultant cette notice commerciale de constater des similitudes entre le s50pro et le dwarf mini en usage, les routines en prise de vue et traitement d'images intégré semble identiques.

Je les trouvent bien conviviales et efficaces au final.

Le cmos serait le 585, qui en comparaison avec le 462 n'offre qu'un champs accru sur le ciel.

Je souhaitais changer le vespera2 d'une convivialité spéciale pour ce s50pro mais au final je resterai avec le vespéra, on pourra toujours traiter la dernière comète avec les softs connus et gratos.

Bien sur si l'on a pas ce modèle alors c'est à considérer, il fera aussi bien en image brute.

Posté
Il y a 5 heures, Algenib a dit :

Le cmos serait le 585, qui en comparaison avec le 462 n'offre qu'un champs accru sur le ciel.

Sur le forum Cloudynight, ils parlent d’un clone du 585, mais en aucun cas il ne s’agit du Sony IMX585.

Posté
il y a une heure, JuRa a dit :

Sur le forum Cloudynight, ils parlent d’un clone du 585, mais en aucun cas il ne s’agit du Sony IMX585.

ou alors le imx est le clone du 585 chinois: qui le fabrique?

La notice commerciale n'en dit rien, mais la sensibilité reste similaire au 462 c'est plus que sur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.