Aller au contenu

Pixinsights Version 1.8.9.2 version caca !


Petitprost

Messages recommandés

Il y a 1 heure, morbli a dit :

Pas mal de choses

Effectivement, merci pour le lien.

Cette nouvelle version va (peut-être ?) conduire à du full Pix puisque la nouvelle mouture d'ImageSolver ne fonctionne plus qu'avec le format .xisf :

image.png.f26add018136ab0cb63624d34b3d5119.png

 

il y a 46 minutes, waogll a dit :

L'interrogation des mises à jour échoue sur https://darkarchon.internet-box.ch:8443/    EZ Suite, c'est normal elle n'est plus supportée.

Il faut la supprimer de la liste.

Modifié par krotdebouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, krotdebouk a dit :

Il faut la supprimer de la liste.

Tout a fait.

 

On peut la réinstaller manuellement c.f. pixinsight.com/forum/index.php?threads/ez_softstretch-resurrected.21314/

 

Mais j'ai pas vérifié toutes les fonctionnalités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, waogll a dit :

Sauvegarder "C:\Program Files\PixInsight\bin\tensorflow.dll"

C'est ce que je n'ai pas fait. J'ai dû réinstaller un mauvais fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à afficher EZ Soft Stretch dans le menu des scripts. J'ai juste ajouté EZ_Common.js et EZ_SoftStretch.js dans le dossier scripts.

C'est quoi donc que j'ai loupé ?

image.png.20a4328dff647bd12d275ff578ecd746.png

 

Edit : c'est bon... Feature Scripts/Add.. Pfff !

Modifié par krotdebouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail le 18/09 pour m'avertir d'une nouvelle version de Pix (1.8.9.2 build 1583), quelqu'un l'a essayée ? Si oui, est-ce qu'il y a des couacs avec comme dans la 1ere version 1.8.9.2 qui est sortie, ou bien on peut y aller en leur faisant confiance cette fois-ci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sebastien_legriel a dit :

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail le 18/09 pour m'avertir d'une nouvelle version de Pix (1.8.9.2 build 1583), quelqu'un l'a essayée ? Si oui, est-ce qu'il y a des couacs avec comme dans la 1ere version 1.8.9.2 qui est sortie, ou bien on peut y aller en leur faisant confiance cette fois-ci ? :)

 

On en est même à la build 1585 désormais. Aucun problème de mon coté.

Si tu es sous windows, je te conseille quand même de lire ce sujet qui récapitule certains problèmes qui peuvent être rencontrés ainsi que leurs solutions:

https://pixinsight.com/forum/index.php?threads/windows-improvement-summary.21534/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico1038 a dit :

 

On en est même à la build 1585 désormais. Aucun problème de mon coté.

Si tu es sous windows, je te conseille quand même de lire ce sujet qui récapitule certains problèmes qui peuvent être rencontrés ainsi que leurs solutions:

https://pixinsight.com/forum/index.php?threads/windows-improvement-summary.21534/

 

Super, merci pour ton retour ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, krotdebouk a dit :

@nico1038 @Petitprost Aucun problème = EZ suite et config GPU pas foutus en l'air ou il faut toujours respecter quelques précautions à l'install de la build 1585 ?  

 

Je n'utilise pas EZ suite mais, comme tu le dis plus haut, le dépôt est désormais fermé par son créateur. Donc plus installable par ce moyen quelque soit la version du logiciel. Je crois cependant que Mike Cranfield fournit sur le forum Pixinsight une version du script (à installer manuellement) compatible avec les dernières versions.

 

Pour la config GPU, si tu fais bien allusion au fichier tensorflow.dll (version CUDA), il faut le réinstaller avec chaque nouvelle version de Pix, la 1.8.9-2 comme les précédentes.

Modifié par nico1038
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, nico1038 said:

 

Je n'utilise pas EZ suite mais, comme tu le dis plus haut, le dépôt est désormais fermé par son créateur. Donc plus installable par ce moyen quelque soit la version du logiciel. Je crois cependant que Mike Cranfield fournit sur le forum Pixinsight une version du script (à installer manuellement) compatible avec les dernières versions.

 

Pour la config GPU, si tu fais bien allusion au fichier tensorflow.dll (version CUDA), il faut le réinstaller avec chaque nouvelle version de Pix, la 1.8.9-2 comme les précédentes.

 

C'est ce que j'ai pu lire et voir passer aussi, abandon du projet  mais peut être rennaissance...pas testé...

 

J'ai anticipé pour n'utiliser maintenant plus que le pur HistoTransform, problème réglé.

 

TensorFlow (et normalement UNIQUEMENT ce fichier), il faut en effet le replacer dans le répertoire en le récupérant depuis CUDA (lib)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.