Aller au contenu

Difficultés à se connecter


Petitprost

Messages recommandés

il y a 7 minutes, astrotophe a dit :

Merci. Si je pourrais avoir les heures où ça bloque, cela pourrait m'aider à trouver plus précisément le problème.

 

Salut Tophe,

 

Le site est actuellement hors ligne, il n'y a que nous deux... C'est toi qui a lancé une opération de maintenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les modo ^^

 

Pour essayer de faire avancer, je viens d'effectuer quelques tests à l'instant (entre 13:50 et 13:58) en cliquant un peu sur tous les sujets ou tous les onglets, à la fois sur ordinateur portable sous firefox en navigation privée, et sur smartphone avec chrome, parfois en utilisateur enregistré et parfois non.

 

J'ai eu quelques ralentissements, surtout en début de chargement (la barre de chargement avance jusqu'à ~10%, freeze, puis arrive à 100% très rapidement,) et surtout en tant qu'utilisateur enregistré. Peut être une histoire de "aller au dernier message lu" ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas systématique, et je n'ai pas eu de blocage de plus de 5 secondes. Mêmes résultats sur smartphone et ordinateur portable.

 

Rien de bien méchant non plus, ce n'est pas bloquant, mais étonnant car je n'ai pas ce problème sur d'autres forums ou sites au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 15:49, polorider a dit :

Améliorations notables pour moi aussi 

J'ai parlé trop vite, ça mouline encore pas mal avant de pouvoir ouvrir une page... (Ou même en posant le curseur sur un truc cliquable... ) mais pas tout le temps: parfois c'est hyper rapide. 

Un truc que je n'avais encore jamais vu en ouvrant une page, une page "noire":

 

Capturedcran2023-10-29145706.thumb.png.90be215ceb52fde604f81bed7ea98cb6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, krotdebouk a dit :

A tel point qu'il faut poster ses annonces en face :)

:ninja: :ninja: :ninja:   AAAAAAAH.... LE TRAÎTRE.... :ninja: :ninja: :ninja:                                              :D                                            :dehors:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les administrateurs du forum Webastro (autrement dit "les hommes au pseudonyme rouge") : pourquoi n'arrivez-vous toujours pas à améliorer le fait que le forum mouline très désagréablement lorsque l'on veut l'ouvrir ?   :?:   Et pourquoi est-il si souvent inaccessible ?   :?:

Juste une idée : pourquoi n'envoyez-vous pas un message personnel à ceux qui se sont inscrits il y a très longtemps, qui ne sont intervenus que très peu de fois, et enfin qui ne consultent plus le forum depuis 15 ans par exemple (donc depuis 2008) en leur indiquant que tout ce qui les concerne sera effacé définitivement dans un délai de trois semaines s'ils ne réagissent pas... Cela devrait dégager pas mal d'espace disponible pour le forum...   ;)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Modifié par roger15
Rectification d'une erreur de frappe. Désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.