Aller au contenu

Recensement: membres ANPCN?


GéGé

Messages recommandés

j'ai envoyé mon bulletin d'adhésion avec le chèque il y a environ 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelles! C'est normal ? Le chèque à tout de même bien était encaissé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Normal, je ne sais pas, habituel, oui! Cela est dû à ce que la gestion est faite par des bénévoles, sur leur temps de loisir... pas de permanent à l'assoc, pas les moyens! Quand nous serons 10.000, ça changera... :rolleyes:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Moi = pas encore, cependant j'ai plombé (au lance pierre) deux lampadaires dans ma rue, avant de contacter le maire (je fais depuis partie du conseil municipal) et j'envisage de les faire tous changer... ils éclairent le ciel !!!

(Je prétexte les petits animaux, les moustiques déboussolés, etc. pasqu'à coté de chez nous y'a une assoc de défense de la nature assez puissante.)

 

Pour être membre de l'ANPCN, t'as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Je viens d'envoyer mon bulletin !

 

Par contre si chacun pouvait s'en venter dans la signature :)

 

 

moi je peux pas me vanter..;) sans turbu !

MAIS , Merci de me dire comment mettre sa signature..je m en suis occupé et rien ne se voit dans les messages? c ptetre normal?

 

vu que je suis né a l' époque du boulier de Pascal j ai du mal a assimiler..:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

Gégé, j'ai envoyé aujourd'hui ma cotisation pour 3 ans :):):)

 

Dès que j'aurai la confirmation de mon inscription, ma signature sera modifiée !

 

C'est une cause que je découvre depuis peu, elle sera longue, mais on peut tous faire quelque chose dans nos communes, lieu de travail, famille pour éteindre quelques ampoules inutiles le soir. Le but est qu'un jour, l'ANPCEN n'existe plus:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je me suis inscrit tout récemment ,pour 3 ans , vu que je suis paresseux , ça m'évite de le refaire.

c'est le faisceau laser de la boite de nuit de Soisy dans le Val d'Oise qui m'a faché ; notre ciel n'etait pas formidable avant , mais la c'est le bouquet ; on va tacher de le faire eteindre

salut a tous

jcj13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est.... normal! Le trésorier est bénévole aussi, il a bien du boulot!

Merci en tous cas, plus nous serons nombreux, plus les choses auront des chances d'avancer!

 

:)

 

et le trésorier adjoint s 'est marié il y a peu de temps...alors hein...faut comprendre;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussije suis membre de L'ANPCEN

Grâce à Sieur Gegé, qui m'a ouvert les yeux (et le cœur) sur l'importance des causes perdues.

 

Arf, ce sont les seules qui valent d'être gagnées!

 

Amitié, Forrest! A bientôt sous un ciel meilleur :rolleyes:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.