JackStrato Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 A partir de combien de mois doit-on commencer à s'inquièter de n'avoir pas reçu sa carte ? J'ai envoyé un chèque d'adhésion pour trois ans le 3 novembre et depuis, rien. Est-il bien arrivé, au moins ? Citer
JackStrato Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 Merci! Je transmets à l'ANPCEN... Merci GéGé ! Citer
SMASHY Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 A partir de combien de mois doit-on commencer à s'inquièter de n'avoir pas reçu sa carte ?J'ai envoyé un chèque d'adhésion pour trois ans le 3 novembre et depuis, rien. Est-il bien arrivé, au moins ? Le meilleur moyen de savoir s'il est arrivé, c'est de vérifier s'il est débité . Citer
JackStrato Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 Le meilleur moyen de savoir s'il est arrivé, c'est de vérifier s'il est débité . Ben oui, mais ce n'était pas le cas sur mon dernier relevé. Citer
nico.saturne Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 A partir de combien de mois doit-on commencer à s'inquièter de n'avoir pas reçu sa carte ?J'ai envoyé un chèque d'adhésion pour trois ans le 3 novembre et depuis, rien. Est-il bien arrivé, au moins ? En fait, c'est normal pour ceux qui ont pris une adhésion pour 3 ans ce qui est aussi mon cas (info obtenu à la dernière assemblée générale en novembre aux RCE) car on a été un peu oublié dans la procédure d'envoi des cartes d'adhérents .... Cela devrait se régler rapidement. Citer
JackStrato Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 En fait, c'est normal pour ceux qui ont pris une adhésion pour 3 ans ce qui est aussi mon cas (info obtenu à la dernière assemblée générale en novembre aux RCE) car on a été un peu oublié dans la procédure d'envoi des cartes d'adhérents ....Cela devrait se régler rapidement. Ah, ok, je ne le savais pas. Merci pour cette info. Citer
Les4vieux Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 Bonjour, Moi aussi et je tente de sensibiliser le maximum de personnes sur l'impacte de la pollution lumineuse envers l'environnement durant nos voyages. Fabrice Citer
belatrix Posté 7 janvier 2009 Posté 7 janvier 2009 ben moi aussi depuis l'an dernier seulement et j'espere que beaucoup beaucoup d'autre vont nous rejoindre Citer
zorg Posté 1 février 2009 Posté 1 février 2009 Bonsoir! Je voudrais connaître les noms et le nombre des membres de l'ANPCN qui participent à ce forum. Vous voulez bien vous signaler? Juste pour dire: moi! Merci! Allez, je commence: GG l'Autruchon! Heu moi Zorg alias Didier le correspondant local (69) justement cela me permet de poser la question : L'ANPCEN ser présente cette année aux JOA ? Bons Cieux Zorg Président de l'association JOA. Citer
mderomme Posté 8 février 2009 Posté 8 février 2009 bonjour je viens régulièrement. en 2009 on communiquera énormément, AMA 09 oblige ! Michel, ANPCEN 87 Citer
zorg Posté 8 février 2009 Posté 8 février 2009 bonjourje viens régulièrement. en 2009 on communiquera énormément, AMA 09 oblige ! Michel, ANPCEN 87 Parfait mais cela ne répond pas vraiment à ma question y aura t il un stand ANPCEN cette année aux JOA ? si oui merci de faire le necessaire pour vous inscrire ... Zorg Président de l'association JOA. www.astrosurf.com/joa Citer
Alain Olivier Posté 13 mai 2009 Posté 13 mai 2009 Juste une question en passant : comment je fais pour savoir quand je dois renouveler mon adhésion à l'ANPCEN ? Citer
GéGé Posté 13 mai 2009 Auteur Posté 13 mai 2009 Sais pas! J'envoie un chèque chaque année, voilà... d'ailleurs tiens, je vais le faire! Citer
Cyrillus Posté 14 mai 2009 Posté 14 mai 2009 (modifié) Olivier tu reçois un courrier normalement ! Les membres ANPCEN sont des êtres responsables qui savent s'ils ont envoyé un chèque l'année passée Humour Plus sérieusement, une fois inscrit, le plus simple est d'envoyer un bulletin et un chèque chaque année. Il faut que je m'en occupe d'ailleurs pour moi ! Modifié 14 mai 2009 par Cyrillus Citer
nico.saturne Posté 14 mai 2009 Posté 14 mai 2009 Olivier tu reçois un courrier normalement ! Les membres ANPCEN sont des êtres responsables qui savent s'ils ont envoyé un chèque l'année passée Humour Plus sérieusement, une fois inscrit, le plus simple est d'envoyer un bulletin et un chèque chaque année. Il faut que je m'en occupe d'ailleurs pour moi ! Pas forcément si on prends une adhésion pour 3 ans Citer
GuillaumeB Posté 10 juin 2009 Posté 10 juin 2009 ah bah, j'avais pas fais gaffe a ce post... j'en suis depuis 2008 et pour 3 ans. Citer
sebastien85 Posté 23 juin 2009 Posté 23 juin 2009 Membre pour la deuxième année consécutive Seb. Citer
RAMICOURT02 Posté 25 octobre 2009 Posté 25 octobre 2009 moi comme correspondant de l Aisne avec deux autres qui sont aussi correspondant et mon club astroclub02 pour les club cela devrais etre obligatoire !!! Citer
Exratt Posté 26 novembre 2009 Posté 26 novembre 2009 Me suis inscrit depuis 15 jours ... depuis aucune nouvelle. Suis dans les Landes (40). Citer
Cyrillus Posté 5 janvier 2010 Posté 5 janvier 2010 Salut, Pas de souci à se faire, ça va arriver dans le mois je pense. De toute façon ton adhésion est valable un an. Tu vas recevoir une "carte" et des bulletin d'infos. Je rappelle qu'il est fondamental aux adhérents qui veulent agir se se rapprocher du correspondant local souvent seul contre tous. C'est mon cas. L'adhésion à l'ANPCEN c'est comme surfer sur WA, ça complète un astro amateur. Bye Citer
GéGé Posté 9 mars 2010 Auteur Posté 9 mars 2010 Bonsoir! La personne qui s'occupait du site et de la comptabilité est partie vers un destin politique... un remplaçant est en place, mais il y aura du retard dans le traitement des adhésions. A ce jour, nous comptons 800 membres. Citer
John Mc Burne Posté 16 mars 2010 Posté 16 mars 2010 801!!! L'adhesion en ligne, en voila une idée qu'elle est bonne!!! Et en plus ça marche! Citer
lastrofieffe Posté 16 mars 2010 Posté 16 mars 2010 Bonsoir! Je voudrais connaître les noms et le nombre des membres de l'ANPCN qui participent à ce forum. Vous voulez bien vous signaler? Juste pour dire: moi! Merci! Allez, je commence: GG l'Autruchon! Lastrofieffe est membre de l'ANPCEN Citer
Mathed Posté 2 avril 2010 Posté 2 avril 2010 Je fréquente WA depuis un an environ et je viens juste de m'apercevoir de l'existence de la section "lutte anti-pollution lumineuse" .... C'est décidé. ANPCN compte un nouveau membre. Mathed Citer
lascabras Posté 2 avril 2010 Posté 2 avril 2010 Oups!, j'ai oublié de me faire recenser, bin voilà c'est fait. Vivement 2012 pour la coupure générale:Puy2: @stronomiquement vôtre. Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.