Aller au contenu

2023 au C14 EdgeHD


C14edgeHD

Messages recommandés

Salut,

vu que vous faites tous ça, je voulais pas ĂȘtre en reste (merci Eric pour le lien)😁. J'ai moi aussi fait mon montage (façon bourrin)!

2023.thumb.jpg.f71f82e7105b449352803a15d874648c.jpg

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais fais 48 images en 2023, sachant que j'ai pris du retard  car je n'ai redémarré qu'en Mars.

 

 

a+

 

Serge

Modifié par C14edgeHD
  • J'aime 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, 180Vision a dit :

Belle moisson Serge !

Merci Julien 😊 ! 

Tu devrais faire un montage toi aussi, ça serait une tuerie 😍 ! 

il y a 21 minutes, Petitprost a dit :

Super chouette !

J'espÚre faire plus de galaxies la saison prochaine en espérant que le temps ne soit pas autant pourri qu'au printemps dernier

Tu m'Ă©tonnes.. đŸ€Ź

Moi qui anticipais de passer les nuits de printemps dans la chevelure de BĂ©rĂ©nice ou dans la vierge (NON, je ne suis pas un dangereux dĂ©linquant sexuel, je suis juste astronomeđŸ€©)... Ça a Ă©tĂ© aussi pourri que l'automne au niveau mĂ©tĂ©o. 

 

a+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, C14edgeHD said:

Merci Julien 😊 ! 

Tu devrais faire un montage toi aussi, ça serait une tuerie 😍 ! 

Tu m'Ă©tonnes.. đŸ€Ź

Moi qui anticipais de passer les nuits de printemps dans la chevelure de BĂ©rĂ©nice ou dans la vierge (NON, je ne suis pas un dangereux dĂ©linquant sexuel, je suis juste astronomeđŸ€©)... Ça a Ă©tĂ© aussi pourri que l'automne au niveau mĂ©tĂ©o. 

 

a+

 

Je sais pas faire !

 

Cet automne/début hiver, c'est à peu prÚs comme l'année passée au final.

Moi me suis mis à l'astrophoto avec mon Fuji et une 72ED achetée en Novembre 2022...ma premiÚre photo fut les pléiades, le 25-12 ! :)

Modifié par 180Vision
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 180Vision a dit :

 

Vous utilisez quoi tous pour faire une mosaĂŻque du genre ?

Eric a eu la délicatesse de nous donner le lien ici:

Tu sélectionnes un dossier ou tu as mis toutes tes images, tu clique "montage et zou. 

 

a+

 

Serge 

Modifié par C14edgeHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Petitprost a dit :

Tu aurais pu faire un montage photos de toutes les pieces de l'EQ8 RH :D

Hi hi hi😄

C'est juste que toi,  tu serais surtout pas fichu de dĂ©monter la tienne ! đŸ€­đŸ˜‰đŸ˜Jaloux vas!

 

a+

 

Serge 

Modifié par C14edgeHD
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.