Aller au contenu

Encore une M42...


tazdevil71

Messages recommandés

Waouh ! Une bien belle M42! J'aime tout sur cette photo : couleurs, dĂ©tails, fdc, ifn,... Il ne manquerait plus qu'une rotation de 180° 😀(je dis ça car on ne la voit pas souvent dans le sens prĂ©sentĂ© mais en vrai on s'en fout 😉)

Un grand bravo et merci du partage 👍

Je rajoute que toutes tes autres photos sur astrobin sont extra Ă©galement et j'invite tout le monde Ă  y jeter un Ɠil ça vaut le dĂ©tour, bravo donc pour l'ensemble de ton travail 👌🙏

  • Merci / Quelle qualitĂ©! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ă  tous pour vos retours.

 

Il y a 7 heures, joker0247 a dit :

 couleurs, dĂ©tails, fdc, ifn,... Il ne manquerait plus qu'une rotation de 180° 😀(je dis ça car on ne la voit pas souvent dans le sens prĂ©sentĂ© mais en vrai on s'en fout 😉)

C'est mon cĂŽtĂ© rebelle 😁. Plus sĂ©rieusement je n'y fais jamais gaffe Ă  çà, il faudrait que je me discipline un peu. C'est juste une rotation le souci ou une inversion miroir ? Je vais regarder çà 😉

 

Il y a 7 heures, joker0247 a dit :

Je rajoute que toutes tes autres photos sur astrobin sont extra Ă©galement et j'invite tout le monde Ă  y jeter un Ɠil ça vaut le dĂ©tour, bravo donc pour l'ensemble de ton travail 👌🙏

C'est super sympa çà, merci beaucoup. Mais travail, il faut pas exagĂ©rer, si seulement mon taf Ă©tait aussi funÂ đŸ€Ł

 

Il y a 5 heures, shibon a dit :

C'est une cible difficile et j'ai bien du mal Ă  lui rendre honneur.

Merci Ă  toi. HonnĂȘtement, je m'en faisais une montagne, mais çà a Ă©tĂ© plus simple que certaines autres images que j'aurais crues "faciles". Pas trop de bruit Ă  gĂ©rer, des contrastes et dĂ©tails assez Ă©vidents Ă  sortir,... Le plus compliquĂ© est la gestion du coeur mais avec le HDR, çà le fait. AprĂšs il y Ă  redire encore en termes de dynamique rĂ©elle qui n'est pas respectĂ©e mais bon sur ce type de cible, c'est compliquĂ© de rester fidĂšle Ă  la rĂ©alitĂ© je pense.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.