Aller au contenu

Présentation


Cath-luna

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Catherine,

 

Les étoiles et l'astrologie m'attire beaucoup, je souhaite apprendre des choses et c'est pourquoi j'ai rejoins ce forum 

 

Je suis complètement novice et je souhaite m'équiper doucement dans l'année 😉

 

Merci de m'avoir accepté 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir & bienvenue à toi, prends le temps de lire et de poser des questions. Il y a aussi de très bonnes chaines youtube pour découvrir les différents aspects de notre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cath-luna a dit :

Bonjour je m'appelle Catherine,

 

Les étoiles et l'astrologie m'attirent  beaucoup, je souhaite apprendre des choses et c'est pourquoi j'ai rejoins ce forum 

 

Je suis complètement novice et je souhaite m'équiper doucement dans l'année 😉

 

Merci de m'avoir acceptée 😀


Bonsoir Ma Chère  Catherine qui aime les étoiles et l'astrologie.   :)

Bienvenue à toi sur le forum astronomique (et astronautique) Webastro.   :be:

D'abord, une remarque d'ordre général : seuls les astronomes amateurs peu scrupuleux critiquent a priori l'astrologie sans même s'être donnés la peine de l'étudier un tout petit peu sous l'angle de son apport décisif dans les grandes avancées de la Mécanique Céleste et également sous l'angle de l'histoire de l'astronomie.   ;)

Aussi, à leur attention (et bien sûr à la tienne Ma Chère
Catherine) je leur conseille de lire deux de mes anciens sujets concernant l'astrologie :

• d'abord le sujet intitulé
«
Les deux prédictions réussies d'un brillant astrologue » : https://www.webastro.net/forums/topic/38813-les-deux-prédictions-réussies-dun-brillant-astrologue/ ;

• ensuite le sujet intitulé « Signes zodiacaux et constellations zodiacales » : https://www.webastro.net/forums/topic/93925-signes-zodiacaux-et-constellations-zodiacales/   .