Aller au contenu

Luberon, deuxième...


GéGé

Messages recommandés

J'ai plutôt l'impression qu'elle se dégonfle GG.(-1):?:

Toute les mêmes, que de la tchatche (sauf une que j'ai très bien connue).:wub:

J'ai l'impression que ça devient Doctissimo ici.:p

Si je suis assassiné à la Dremel j'espère que vous trouverez la coupable. - un paquet:(

Pour la Lubéronade 2 on va trier peut être.

Je sens qu'on va bien se marrer dans la neige.:rolleyes:

Bonne nuit.

Luc.;)

Je suis pas rancunier (des fois).

Bisous.:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me... dégonfle?

Hum...

Mais je n'avais rien de gonflé, moi...:be:

 

Quant à l'idée de t'assassiner, franchement... :rolleyes:

Ne soit pas présomptueux, y'a Jeff qui avait pris son ticket bien avant toi!:be:

 

 

Noooooon pas la neige!!!Peureux04.gif

:rendu:

 

Moi non plus chuis pas rancunière!;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir

lors d'une réunion électorale dans mon village j'ai rencontré une personne qui m'a parlé d'une ancienne maison d'hôtes rachetée par une commune du plateau d'Albion et qui pourrait peut être louée pour la rencontre. Elle pourrait recevoir sans problème 20 personnes avec un environnement dégagé.

 

J'attend la réponse et si positive on ira vérifier sur place.

 

Le plateau d'Albion c'est là où est SIRENE.

Bonne nuit.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien du tout.

Faut voir avec tout les paramètres, les copains, le gite, la Lune, les vacances etc...:be:

 

LA Luberonnade nous ayant laissé plein de bons souvenirs on à tous envie de recommencer à moins qu'on refasse un Méjean (sans nuages)

Pour lui on a les contacts.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir, avec Vincent, on s'est dit qu'on se referait bien un Méjean pour la nouvelle lune de Juillet...:D

Avant, ça ne sera pas possible pour lui car il aura trop de boulot avec le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles lunes :

- le lundi 5 mai : juste après le WE du 1er mai/ascension/RAP (un peu tôt dans la saison pour le camping ?)

-le mardi 3 juin : pas de grand WE à proximité.

Tombe pas terrible tout ça cette année, à part pour les retraités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles lunes :

- le lundi 5 mai : juste après le WE du 1er mai/ascension/RAP (un peu tôt dans la saison pour le camping ?)

 

Ce serait bien début Mai, non ?

 

 

(Mais non ! ce n'est pas trop tôt pour camper...Je viens de le faire une semaine au Sahara, entre -1 et - 5 la nuit, ça allait. Alors le Sud de la France début Mai, piece of cake...;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de mai le temps est très souvent au beau fixe et des températures agréables.

La solution de Luc est un bon compromis.

Enfin Juin juillet ce n'est pas la meilleure période en ciel profond.

Crépuscule astronomique très réduit voir inexistant, nuits tardives.

Août est plus approprié il me semble.

Luc si tu va visiter contact moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais regardez un peu :

Luberon : pas de Lasilla super bien passé pas trop de nuages pas d'incendie.

Méjan : Lasilla nuages tout le temps sauf je le reconnais 40 mn, même un incendie et deux étouffements.

 

Bon autant qu'elle aille au RAP au moins ils ont l'habitude.

 

Alors là si ce n'est pas un coup bas j'y connais rien.

 

Anonyme.!ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namého!!!

 

Et si on prends le problème autrement, hein?

 

Dans le Luberon, Luc amène son monstre -> il fait beau.

Sur le Causse, il ne l'amène pas -> il fait mauvais.

 

Pour les JOA, il n'amène que le miroir, c'est ça? On doit donc s'attendre à une alternance de nuages et éclaircies.

 

Ou alors, ça peut être lié à la présence ou l'absence de Gégé...

 

Y'en a aussi qui avait lié la météo à la présence de Blacksky, vu que pour le Béal, il avait fait beau la nuit où il n'y était pas...

 

 

J'vous en trouv'rai des raisons, moi, bande d'astrologues!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'intéresse toujours une "luberonnade" :). Mais j'ai par contre l'intention aussi d'aller aux RAP, n'y suis jamais allé, et j'aimerais bien (d'autant qu'il y aura du beau monde parait-il...).

 

Mais bon, je dis que j'aimerais bien venir, mais le tout, ce serais de pouvoir venir aussi...

 

Euh... je ne sais pas si je suis clair :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'avoir les coordonnées d'un gîte qui appartient à l commune de Monieux qui irait pas mal pour une rencontre astro dans le Vaucluse c'est pas loin de Sirene pour ceux qui connaissent.

L'horizon à l'air bien dégagé. Rien autour. Des balades sympas pas loin.

Il s'agit du mas Saint Hubert je vous passe les coordonnées géographiques relevées sur Goggle 44° 01' 30" 10,10" et 5° 19' 17,82" pour que vous puissiez avoir une idée des lieux.

Demain j'essaie de les contacter pour avoir des infos je sais qu'il y a 36 places c'est un peu comme à l'armée. Le maire est d'accord et il y a un couple de jeunes sur place qui s'en occupe mais je n'en sais pas plus.

La suite demain. Si, Le petit déjeuner est prévu après c'est nous.

 

En attendant essayez d'avoir une idée des dates en fonctions de la Lune des Raps de ceux qui pourraient être intéressés.

Je verrais avec les Vauclusiens si on a le temps de monter quelques choses pour remplacer la Luberonnade.

Voilà pas le temps d'en dire plus on ira en exploration ce week-end.

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire ça sur la semaine du 1 au 8 Mai. Ca laisse de la latitude (deux ponts), les rapeurs peuvent commencer par les RAPs...et les salariés pontonniers peuvent avoir 11 jours sans aller au chagrin en posant 3 jours. Donc maximisation de la souplesse dans le choix des dates sous les étoiles.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc le jour ou tu es en pyjama je t'appel et on fait une sortie à st hubert:be:

Sans rire j'essayerais bien l'endroit. Les vauclusiens seraient ils tentés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh:(

 

Bon, pas grave, je t'aurais vu aux RAP juste avant!:D

 

(On leur dit pas qu'on partage la même tente, hein? Sinon plus personne ne viendra à Craponne de peur de se prendre de la flotte pendant 4 jours!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis monté voir le site il est impeccable une vue super mais c'est un gîte d'étape pour les randonneurs donc il ouvre à 17h et il ferme à 9h le matin sans possibilité de pouvoir rester sur place, ni camping autorisé.:confused:

Donc ça tombe à l'eau.:cry:

J'ai fais un saut aussi pas loin pour une maison d'hôtes mais que 6 places. Par contre là aussi site super bien (des astronomes l'on déjà louée).

Sinon on peut se rabattre sur des campings ?

Bonne après-midi.

Ici il pleut chic:be::be: et oui chez nous on manque beaucoup de flotte alors quand il pleut on en profite pour se laver, faire la lessive, boire un coup, etc.. et surtout on fait des photos.

 

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.