Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En pre-commande par contre, j'ignore quand ce sera livré. Pas très clair sur leur site web: Pre-sale on Apr 30,2025 sans autre mention, mais pour autant ils prennent la commande

Jusqu'ici je n'ai pas eu de pb de livraison ou douanes sur mes 2 derniers achats donc ca devrait aller

Posté

Je suis tombé dessus via Facebook... C'est un sacré bon plan. Surtout que SV Bony est assez fiable.

Je l'ai acheté aussi (sur le site SVBony).

Apparemment livraison entre le 5 et le 10 Juin (vu que c'est le délai si acheté via Amazon).

Posté (modifié)

Je suis tombé dessus via Facebook... C'est un sacré bon plan. Surtout que SV Bony est assez fiable.

Je l'ai acheté aussi (sur le site SVBony).

Apparemment livraison entre le 5 et le 10 Juin (vu que c'est le délai si acheté via Amazon).

----

Edit: je viens de voir qu'ils vont sortir un autre modèle en Juin. Il y aura le contrôle des résistances chauffantes intégré (mais pas plus d'infos en dehors qu'elle ne sera pas compatible NINA).

Modifié par Wan186
  • J'aime 1
Posté

C'est bien ça, pas de tracking avant dernier transporter et encore pas toujours

(j'avais reçu le Sv220 avant d'avoir le tracking de la poste) 

• J'aime 1
Posté

D'ailleurs c'est surprenant, j'ai l'impression que tout le shipping + frais de douane sont a 0 sur leur site

Je me tate toujours entre une FMA180 et leur SV555, je voulais calculer le total avec shipping et douane et pof 0 euros

Posté

Hello

J'ai commandé il y a qq jours

Le site est down, du coup inquiétude sur potentielle arnaque bien ficelée :

avez-vous reçu les votres ?

Edit

Site plus down 

mais je maintiens ma question 🙂

Posté

Hello

Ça m'arrive parfois que svbony.com soit en time out, je pensais que c'était mon starlink

Le site est debout à l'instant, à mon avis il est sous dimensionné (+hébergé en Chine) 

Non pas encore reçu ici, je vois sur leur instagram que certains clients (régionaux ?) ont commencé à les recevoir. 

10 a 12 jours en livraison indiqué pour moi, mis en  expédition le 29/04 

Sur ma commande précédente (une 100aine d'euros) je n'ai pas eu de pb, juste du delai

Posté
  Le 09/05/2025 à 09:10, gehelem a dit :

Hello

J'ai commandé il y a qq jours

Le site est down, du coup inquiétude sur potentielle arnaque bien ficelée :

avez-vous reçu les votres ?

Voir davantage  

Les sites officiels et français sont up ce matin. 

Toujours pas reçu mais c'est normal.

Ce n'est pas la première fois que j'achète chez eux...

Tu as commandé sur quel site?

Posté

Update du tracking pour moi, arrivé en allemagne

Il y a du y avoir un lot de container, 2 autres achats (sur Ali cette fois 5 jours plus tard) ont aussi été mis à jour aujourd'hui 

• J'aime 1
Posté

Ce serait 3 ou 4 fois moins cher qu'un ASIAIR qui est déjà assez compétitif.

c'est presque le prix d'un Raspberry.

C'est donc très surprenant 😭😭😭

Posté
  Le 14/05/2025 à 06:51, phil1789 a dit :

C'est juste une powerbox non pilotée, à comparer je pense avec les wonderer lite

Voir davantage  

Du coup il faut un PC avec logiciel genre Nina, ou bien un Raspberry PI 5 avec Ekos ?

Ça m'intéresse pour mon projet de long terme

Posté

Ce n'est pas du tout un mini pc... C'est une boîte de distribution électrique, avec une protection contre inversion de courant et surtension/surintensité.

Posté
  Le 14/05/2025 à 06:56, turboIII a dit :

Du coup il faut un PC avec logiciel genre Nina, ou bien un Raspberry PI 5 avec Ekos

Voir davantage  

Oui. 

La box ira sur mon newton pour n'avoir que 2 câbles, 12v et USB 

J'ai un quieter 4C sur le pied de la monture sous stellarmate pour piloter, qui prendra l'usb de la box et celui de la HEQ5 

Ça m'évite de démonter le pegasus Astro sur la lunette, du feignant à pas cher donc

Posté

je viens de la recevoir

premier hic : l'alimentation. le port DC n'est pas au standard classique 5.5*2.1 mais 5.5x2.5, donc nos cables d'alim DC classique ne rentre pas, seul celui fournit (avec l'embout alim cigare donc inutile) rentre.

voir spec

Power Input    12VDC 5.5*2.5, 10A
DC Output Ports    6x12VDC 5.5*2.1 straight-through output

je poursuis....

Posté
  Le 15/05/2025 à 13:33, La Louche du Nord a dit :

5.5*2.1 mais 5.5x2.5,

Voir davantage  

oui ça m'a sauté aux yeux quand j'ai commandé
(bon c'est pas complètement con non plus)
Je me suis jeté dans mes tiroirs pour voir si j'avais ça en stock avant de commander 🙂

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.