Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai rien a dire d'autre que... c'est magnifique ! 😮😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 

21h de pose ça commence a serieusement parler. j'aime beaucoup la manière et la douceur avec laquelle le Ha est intégré, surtout au background.

• J'aime 1
Posté
  Le 16/07/2025 à 09:36, Gabrielmillou a dit :

J'ai rien a dire d'autre que... c'est magnifique ! 😮😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 😮😮 

21h de pose ça commence a serieusement parler. j'aime beaucoup la manière et la douceur avec laquelle le Ha est intégré, surtout au background.

Voir davantage  

MERCI BEAUCOUP 😄

Posté

Ah oui quand même ! 21h de poses ça commence à causer. Je suis en train de train de traiter la mienne mais je suis très loin du compte.

Chapeau bas !

• J'aime 1
Posté
  Le 16/07/2025 à 10:48, Tromat a dit :

Ah oui quand même ! 21h de poses ça commence à causer. Je suis en train de train de traiter la mienne mais je suis très loin du compte.

Chapeau bas !

Voir davantage  

merci beaucoup 😄

Le 16/07/2025 à 11:26, Celebrinnar a dit :

c'est superbe !!

Les étoiles sont super bien traitées, présentes, ajoutant un coté féérique je trouve, sans noyer la nébuleuse et les nuages.

:1010:

Voir davantage  

un grand merci, effectivement cette image n'a pas été facile à traiter. mettre en evidence la nébuleuse tout en gardant les différentes nuances de couleurs , les multiples nébuleuses sombres et mettre en valeur ce magnifique champ d'Etoiles. 😊

Le 16/07/2025 à 11:03, iserois a dit :

Magnifique champ ,,bravo !

Voir davantage  

merci beaucoup. 😊

• J'aime 2
Posté

Incroyable, ton image a vraiment de la gueule: des étoiles à foison, la nébuleuse qui ressort parfaitement bien (et pas centrée, c'est très joli) et en bas à gauche ces nuages sombres...très photogénique.

Bon après 21h de pose, ça aide 😂

• J'aime 1
Posté
  Le 16/07/2025 à 12:49, AlexAstro18 a dit :

Incroyable, ton image a vraiment de la gueule: des étoiles à foison, la nébuleuse qui ressort parfaitement bien (et pas centrée, c'est très joli) et en bas à gauche ces nuages sombres...très photogénique.

Bon après 21h de pose, ça aide 😂

Voir davantage  

un grand merci . Heureux que cette image plaise. 😊

Posté

Super photo, beaucoup de signal qui permet la mise en valeur des poussieres , et beaucoup de couleurs.

• J'aime 1
Posté

Ouep, pareil que les copains ! C'est une belle image, en finesse et l'intégration du Ha ets très bien gérée. Ca fait un beau rendu équilibré à la sortie

• J'aime 1
Posté
  Le 16/07/2025 à 17:25, Ant-1 a dit :

Super photo, beaucoup de signal qui permet la mise en valeur des poussieres , et beaucoup de couleurs.

Voir davantage  

un grand merci 😊

Le 16/07/2025 à 19:33, shibon a dit :

Ouep, pareil que les copains ! C'est une belle image, en finesse et l'intégration du Ha ets très bien gérée. Ca fait un beau rendu équilibré à la sortie

Voir davantage  

vraiment content que cette image plaise. 😊

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.