Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Whaou c'est impressionnant ! Ton dessin n'a rien à envier aux photos, que de détails c'est magnifique ! 🤩

Merci pour ce partage 🙂

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Que c’est beau !! Chaque fois, cela me donne envie d’investir dans une lunette de ce genre. 50 ou 60 mm ça semble déjà envoyer du lourd si je puis m’exprimer ainsi ! 

Posté
Il y a 10 heures, joker0247 a dit :

Whaou c'est impressionnant ! Ton dessin n'a rien à envier aux photos, que de détails c'est magnifique ! 🤩

Merci pour ce partage 🙂

C'est beau les photo en solaire!!! et encore plus avec des animations!!!!

Ici mes protuberances sont trop grosses par rapport au disque ;)

Il y a 8 heures, Lune cendrée a dit :

C'est un dessin ça ??? :b:.....

Comme @joker0247....sans commentaire spécifique, j' aurais dit une photo....

Ahurissant de beauté ! Quel travail!👍

Merci ! oui on voit bien les gribouilles quand meme :) 

il y a 56 minutes, Gildas974 a dit :

Que c’est beau !! Chaque fois, cela me donne envie d’investir dans une lunette de ce genre. 50 ou 60 mm ça semble déjà envoyer du lourd si je puis m’exprimer ainsi ! 

Comme dit à Joker 0247, les protu etaient plus petites en vrai, j'ai du mal à tenir les proportions...donc y a de la pub un peu memsongere...Malgré tout c'est vraiment magnifique le solaire :)

La lunt 50 doit faire quasi aussi bien, j'ai pris la 60 parceque j'avais une bonne opportunité et pour son PO plus pratique , mais la 50 doit suffire largement pour s'ne mettre plein les retines :) 

• J'aime 1
Posté

Les dessins ne sont pas légion, et encore moins lorsqu'il s'agit de solaire.

Pour ma part ça ne ressemble pas du tout à une photo, j'ai l'oeil affuté 😁  mais c'est très impressionnant de réalisme c'est vrai. Particulièrement les protu  ! c'est de la dentelle, un voile léger, qui finit par s'échapper, se vaporiser ! et pour le coup tu l'as très bien capté ! c'est juste parfait. Voilà pour les compliments.

La surface quant à elle est à travailler ... peut mieux faire 😆

Bravo et on en redemande ! moi en tous cas ! 

Bonne continuation

Posté
il y a 19 minutes, Super a dit :

Les dessins ne sont pas légion, et encore moins lorsqu'il s'agit de solaire.

Pour ma part ça ne ressemble pas du tout à une photo, j'ai l'oeil affuté 😁  mais c'est très impressionnant de réalisme c'est vrai. Particulièrement les protu  ! c'est de la dentelle, un voile léger, qui finit par s'échapper, se vaporiser ! et pour le coup tu l'as très bien capté ! c'est juste parfait. Voilà pour les compliments.

La surface quant à elle est à travailler ... peut mieux faire 😆

Bravo et on en redemande ! moi en tous cas ! 

Bonne continuation

Merci!! Oui la surface est à travailler il y a beaucoup à faire ça me semble assez insurmontable 😂. Je suis pas trop mécontent de l’aspect des protu mais leur taille est bien trop grande, bon sang que c’est difficile, il va falloir se remettre à l’ouvrage. Les proportions en dessin solaire sont le plus dur à rendre en dessin…

• adamckiewicz changed the title to Soleil Halpha mise à jour grosse protu le 11 octobre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.