Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Le 31/10/2025 à 17:12, iserois a dit :

Superbe capture ,bravo Dan !

Merci Jean-Pierre !

Il y a 20 heures, Ant-1 a dit :

Tres détaillés , bien, la lune ne pose pas de probleme manifestement.

Merci ! Non pas de problème majeur sur cet objet bien contrasté (choisi pour cela). De toute façon avec la pollution lumineuse un quartier de lune ne change pas grand chose...

Posté

Je suis en train de la shooter en ce moment même. Ta photo va me servir de modèle ! Belle prise!

Posté
Le 03/11/2025 à 14:07, Celebrinnar a dit :

Très belle capture !!

Bravo !!

Merci !!

Le 03/11/2025 à 22:30, Lespius a dit :

Je suis en train de la shooter en ce moment même. Ta photo va me servir de modèle ! Belle prise!

Merci ! Amuse-toi bien au traitement !

Le 04/11/2025 à 13:10, 180Vision a dit :

Très belle Dan, ma galaxie préférée !

Je compte continuer ma prise de 2025...quand je serai d'une part rentré d'ici...et si le temps le veux bien...

Merci ! Oui c'est compliqué de shooter en automne il faut guetter la moindre opportunité...

• J'aime 1
Posté
Le 06/11/2025 à 15:32, gadac a dit :

Superbe, j'aime beaucoup le champ large: la galaxie semble vraiment flotter dans l'espace

Merci !! Oui tu as raison le champ large à son charme, surtout avec les petites galaxies du fond.

Le 08/11/2025 à 09:53, Kelver a dit :

Nan mais faudrait voir à arrêter de "killer" les galaxies, il nous restera quoi, à nous ?

Il reste toutes les galaxies à moins de 27°N de déclinaison, inaccessibles depuis le jardin, c'est déjà pas mal 😀

Le 08/11/2025 à 10:16, Pascal76 a dit :

J’avais loupé le post, elle est superbe ! 👍👍🙂

Merci Pascal !

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.