Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello, la nuit dernière, j'ai aussi commencé une mosaique de 2 panneaux autour du quinté afin de le mettre dans le même champ que sa belle voisine

C'est la première fois que je tente le quinté au C8 et ça reste vraiment petit !

J'ai cumulé en gros 3h par poses de 45s en RGB sans fltre (en ville).

Voilà le premier panneau. Donc au C8 à F/6.3 et Altair 26c

C'est bizarre, je ne peux plus insérer d'image dans le message, j'ai dû passer par le téléchargement de fichier préalable. Il n'y a plus la commande d'insertion

Si le temps s'améliore (faut attendre le 1/12 on dirait), je ferai le panneau 2

A+

QuinteP1RGB_10440s.jpg.445dd5722f4a02197f8cb92cf6bb7301.jpg

Un crop

QuinteP1RGB_10440sCROP.jpg.f136416cb0a58d4d5a08a953d1bfcc39.jpg

• J'aime 11
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Salut Sam😊

tu as les étoiles pateuses communes aux SCT. Je serais toi, je ferais une starless et je rajouterais les étoiles après traitement séparé et une cure d'amaigrissement.

j'utilise ~(~Stars*~Starless) dan Pixel maths. le script Bill's star reduction marche bien aussi.

a+

Serge

• J'aime 1
Posté
Il y a 1 heure, T350 a dit :

Salut Sam😊

tu as les étoiles pateuses communes aux SCT. Je serais toi, je ferais une starless et je rajouterais les étoiles après traitement séparé et une cure d'amaigrissement.

j'utilise ~(~Stars*~Starless) dan Pixel maths. le script Bill's star reduction marche bien aussi.

a+

Serge

Je vais regarder ça. C'est vrai que les étoiles au C8 c'est jamais formidable...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.