adrien09 Posté il y a 12 heures Posté il y a 12 heures Bonjour à tous Je viens de m acheter un asiair pro mais il est livré sans alimentation. Je possède un chargeur d un ancien ordinateur portable 19v/6,32A avec l adaptateur qui va bien et je me demandais si je pouvais l utiliser sans risque ou si il fallait que je repasse a la caisse pour prendre une alim Dans le cas où il faut que j en achète une, laquelle me conseillez vous? Merci! Citer
Titophe Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Il me semble que l’ASIair demande une alimentation à 15V maxi, idéalement 12v. avec une alim en 19V tu prends le risque de cramer l’ASIair avec une sur-tension. Citer
VNA Posté il y a 5 heures Posté il y a 5 heures Bonjour, tu devrais demander à Google fr, sinon il y a ceci en Anglais:L "The ZWO ASIAIR Pro needs a 12V DC power input (5.5x2.1mm), ideally from a power supply rated 5-10 Amps (12V) to comfortably power itself and its connected devices like cameras, guide scopes, and dew heaters, which draw power from its built-in 12V ports (each handling up to 3A). A 12V/5A adapter is common, but a beefier 10A supply offers better headroom, especially with cooled cameras, to prevent voltage drops during peak current draws, using common sources like Jackery batteries or power tanks. " Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.