Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Astronome amateur depuis plusieurs années, je me suis rendu compte que je passais souvent plus de temps à croiser des prévisions météo qu’à observer … pour parfois sortir le matériel pour rien.

J’ai donc développé une petite application Android, AstroMeteo, dont l’objectif est simple :
Donner en un coup d'oeil si les conditions sont favorables ou non pour l’observation ou l’astrophoto.

Elle est actuellement en phase de test avancé et je vais bientôt la passer en production.
Avant ça, je serais ravi d’avoir des retours :
– critères importants ou manquants
– lisibilité des infos
– incohérece

L’application est gratuite et sans pub.
Si certains veulent tester ou simplement donner un avis, ce sera avec plaisir 🙂

Bons ciels à tous 🌙

Le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youri0033.astrometeo

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Merci pour cette application, elle semble très bien au premier abord. Je vais comparer ses données avec meteoblue pendant quelques semaines pour voir si c'est raccord (meteoblue est assez fiable chez moi). Par contre l'indice de Bottle m'annonce 6 au lieu de 4... 

Très sympa les infos planétaires 👍

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.