Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà je l'avais dit, j'ai copié en voyant la moule de Serge!😁

Donc changement de programme hier soir pour aller faire un tour dans ce coin et voilà le résultat.

C'est pas un 350! J'ai poussé à 60s mes poses sans filtre en ville.

C8 à F/6.3, Altaïr 26C.

Cumul de presque 6h.

Et 2 crops format telephone pour la route 

A+

Sam

NGC4567RGB_21180s.thumb.jpg.0a2e4d0f0c2357ba82e0278cb13600bc.jpg

M58

20260319_173209.thumb.jpg.37f45439612be5665d351633cc11fcde.jpg

Ngc4567

20260319_173231.thumb.jpg.756edd0a9e5bf40668e808fd64c34142.jpg

• J'aime 8
Posté

Pas un 350 mais il se défend bien ce C8 👍

Moi je galère ça y est, Murfy a décidé d'être mon meilleur ami pour la life 😱🫩

Cette NGC3628 ne se laisse décidément pas faire grrrr

Cette fois ci : alimentation du hub USB qui fait n'importe quoi. Obligé d'en trouver une autre compatible avec la lampe frontale, il y avait longtemps....on s'habitue au confort quand tout roule pendant des mois....

Posté

Jolie trio, mais faut arreter avec vos histoire de fruit de mer, il y a des gens qui pourrais comprendre de travers ...

8 hours ago, schizophrene said:

Je n'ai pas encore vu le post de Serge, peut-être y est-ce expliqué : elles sont en interaction ?

C'est plus une interaction a ce niveau la, c'est 2 poid lourd encastrer l'un dans l'autre a fond sur l'autoroute, avec toute la zone couverte de débris !

5 hours ago, sebseacteam said:

on s'habitue au confort quand tout roule pendant des mois....

je crois que l'astrophoto c'est le pire hobby possible, difficulté, prix, impossibilité de pratique 95% du temps, merde technique sur merde technique, pas une nuit sans un accros.

• J'aime 1
Posté

Chaque photo présentée ici est un miracle en soi.

Donc vous l'avez compris, avec toutes les images que Sergio nous sort, plus de doutes permis, c'est un Saint.

Prions mes frères... prions...Saint Sergio 

image.thumb.jpeg.c026a0158603a05fcdecea1674a3024f.jpeg

(Pour vous motiver, je vous propose de penser au double amas de Persée....!ph34r!)

• Comme je me gausse! 1
Posté
Il y a 4 heures, Ant-1 a dit :

je crois que l'astrophoto c'est le pire hobby possible, difficulté, prix, impossibilité de pratique 95% du temps, merde technique sur merde technique, pas une nuit sans un accros.

Alors là Antoine, je plussoie. C'est très vrai. Il est temps qu'ils nous fassent du matos aux specs militaires avec un vrai "bus de terrain" plutôt que tout en USB.

Il y a 1 heure, sebseacteam a dit :

(Pour vous motiver, je vous propose de penser au double amas de Persée....!ph34r!)

On voit que c'est le printemps, tu es déchainé Seb😃

a+

Serge

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.