pyrou61 Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures (modifié) Hello!... Premières lumières de mon Seestar S30 pro... Avec la lune... NGC 6960 (30X30s=15 mn...EQ) et M51 (120 x30s =1h00... EQ )... Traitement Pix uniquement... Bonne soirée Modifié il y a 3 heures par pyrou61 2 Citer
krotdebouk Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Magnifique, on sent bien le potentiel du Seestar Modifié il y a 3 heures par krotdebouk 2 Citer
sebseacteam Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Je savais que le Seestar marchait bien de base, et que la version pro apportait un plus... Mais là j'ai du mal à m'en rendre compte...(Oui je sais des fois on est lourds ) Mais je suis persuadé que ça fera venir l'image lol 😜 2 Citer
pyrou61 Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 45 minutes, krotdebouk a dit : Magnifique, on sent bien le potentiel du Seestar OUPS !... J'avais oublié les images ! 🙄 3 Citer
krotdebouk Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 2 minutes, pyrou61 a dit : OUPS !... J'avais oublié les images ! 🙄 C'est beaucoup mieux avec et effectivement ça marche pas mal ces petits engins ! 1 Citer
sebseacteam Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 46 minutes, krotdebouk a dit : C'est beaucoup mieux avec et effectivement ça marche pas mal ces petits engins ! Je veux que ça marche 👍 Citer
sebseacteam Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Moi j'ai le BeerStar Pro. Au bout de 15 min je vois moi aussi plein d'étoiles... 🍻🤩 5 Citer
MaxB Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, sebseacteam a dit : Moi j'ai le BeerStar Pro. Au bout de 15 min je vois moi aussi plein d'étoiles... 🍻🤩 Je crois que je préfère cette version 🤣 Sympa ces petites bêtes quand on veut pas trop s'embêter les résultats sont vraiment pas mal du tout 👍 1 Citer
pyrou61 Posté il y a 35 minutes Auteur Posté il y a 35 minutes il y a une heure, sebseacteam a dit : Moi j'ai le BeerStar Pro. Au bout de 15 min je vois moi aussi plein d'étoiles... 🍻🤩 ... Doubles bien sûr ?... 🤣🤣 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.