Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Thierry

il y a 15 minutes, TS34 a dit :

J'ai découvert ce site internet qui propose une amélioration des images asto par IA

L'as-tu déjà utilisé? Si oui qu'en penses-tu?

😉

Posté

Bonjour Polorider,

Oui, je l'ai utilisé sur deux images faites avec le Seestar S50, on a le droit à 3 images gratuite, c'est assez bluffant mais le cout de l'abonnement mensuel est de 30$, je trouve cela excessif pour faire quelques images dans le mois. D'autre part c'est tellement beau en 1 click que tu peux te demander si c'est réel ! attaché deux images une sortie S50 et l'autre sortie astroboost.

compare.pdf

Voici l'image de astroboost

astroboost_Light_AutoSave_Stack(1).png

image s50

Stacked_123_M 82_20.0s_LP_20260408-231141.png

Posté (modifié)

Si je me réfÚre aux étoiles autour des galaxies, l'image finale est bien un travail de l'original mais avec un résultat inhabituel.

Mais c'est tellement beau que les 30 USD mensuels sont largement justifiés et qu'à aucun moment ça sent le foutagedegueuleintégral.

image.png.f18ebef796bc974cbd794a4b8ed42474.png

Modifié par krotdebouk
  • Comme je me gausse! 1
Posté

@krotdebouk je me pose la question de savoir si je dois prendre ton post précédent au premier degré ou bien si tu plaisantes...(vu qu'il n'y a pas de smiley)

On est bien d'accord que l'image source c'est M81+M82

Je suis désolé mais moi l'image post IA  je n'y reconnait ni l'une ni l'autre, et le disque de poussiÚre autour de M82 me semble pure invention

Si vous voulez jeter 30 euros par la fenĂȘtre c'est votre choix

• J'aime 1
Posté (modifié)

Alors, comment dire...? J'ai testé (avec 2 images Seestar), déjà ça m'a cramé 2 crédits

Capturedcran2026-04-12181738.thumb.png.13a31e9d3ded0fe4b685a4672bf66f59.png

et les 2 fois j'ai eu ça:

Capturedcran2026-04-12181639.thumb.png.e5295550472f6c5569dfa314698ac835.png

Pourtant j'ai tout bien fait comme demandé.

il y a 50 minutes, TS34 a dit :

Voici l'image de astroboost

astroboost_Light_AutoSave_Stack(1).png

Oui cette image n'a plus rien à voir avec ton image de départ...  il faut bien lire les mises en garde et faire attention aux hallucinations... Ce n'est pas moi qui le dit:

Capturedcran2026-04-12180649.png.1db1f06a1013828f68d347fc9c098172.png

Modifié par polorider
Correction de la grammaire et de l'orthographe
Posté

Oui, ils sont sur Facebook, j'ai donc demandĂ© le cout en euros : 26.61€/mois et j'ai Ă©galement demandĂ© la procĂ©dure de rĂ©siliation de l'abonnement qui n'est pas prĂ©cisĂ©e.

Leur signaler sur facebook, il semble que ça arrive et il te relance le credit 3 images, j'ai mis des images stackée S50

Posté
il y a 4 minutes, keymlinux a dit :

je me pose la question de savoir si je dois prendre ton post précédent au premier degré ou bien si tu plaisantes...(vu qu'il n'y a pas de smiley)

Au temps pour moi mais en fait je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer (en fait je sais ;)) .. Je peux ajouter deux smileys au cas ou : 😀 đŸ˜Ș

M82 se transforme en M31 et ça passe comme si de rien n'Ă©tait..Â đŸ€ĄÂ (pas mal ce smiley)

image.thumb.jpeg.0677996a89c0f46c6bae72e790f49145.jpeg

Posté
il y a 45 minutes, TS34 a dit :

Leur signaler sur facebook, il semble que ça arrive et il te relance le credit 3 images

Merci pour le tuyau👍 Mais en voyant le rĂ©sultat que tu as obtenu je n'irai pas plus loin dans l'essai 😉

• J'aime 2
Posté
il y a 53 minutes, krotdebouk a dit :

Au temps pour moi mais en fait je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer (en fait je sais ;)) .. Je peux ajouter deux smileys au cas ou : 😀 đŸ˜Ș

Ouf ! je suis rassurĂ©, je me demandais si ce n'Ă©tait pas moi qui Ă©tait en train de devenir fou 😉 

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   1 membre est en ligne

• CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.