JeanMarc05 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Bonjour à tous, Je viens de finaliser mon setup avec l'ajout du EAF-N de chez ZWO. . Samyang 135mm f/2 Canon . Caméra Player-One Uranus C Pro . Caméra de guidage Player-One Ceres 462 M . Power box SVBONY SV241 Pro . Monture Star Adventurer GTI J'ai intégré le tout sous N.I.N.A pour le pilotage. Dans le but de travailler confortablement, j'ai relié mon pc portable au setup via un câble d'extension USB 3.0 de 15m. Comment expliquer que dans cette configuration (avec câble d'extension) la caméra Uranus C Pro ne soit plus détectée par l'OS (Windows 11 25H2) et donc par N.I.N.A alors que la caméra Ceres 462 M le soit encore. Tous les autres composants sont détectés par N.I.N.A (EAF-N, Power box, Star Adventurer GTI via GSServer). J'ajouterais que la caméra Uranus C Pro était curieusement détectée avant que je n'ajoute le focuser EAF-N. Citer
Wan186 Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) Çà m'arrivait aussi. Il faut brancher progressivement le matériel, et pas tout brancher puis allumer le PC. Perso c'était dès que j'ai ajouté l'EAF Gemini... Donc je le branchais qu'après avoir tout lancé. Je ne sais pas exactement pourquoi. Distance du câble, box SVBony qui a un contrôleur USB pas ouf... Aucune idée. Modifié il y a 2 heures par Wan186 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.