Chamois05 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour à tous. J'arrive à la retraite, je vais avoir du TEMPS. Pour la Lunt et le C8. Dans le chaud et le froid. Au soleil et belles nuits des Hautes Alpes. 2 ans que j'ai débuter l'astrophoto. Je patine encore. Au plaisirs d'échanger. Citer
jeap Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Salut et bienvenue sur le forum Nous avons été passer quelques jours début juin dans ton secteur, pas pour l'astro mais pour du tourisme et randos, région magnifique nous y reviendrons Citer
Chamois05 Posté il y a 49 minutes Auteur Posté il y a 49 minutes il y a 12 minutes, jeap a dit : Salut et bienvenue sur le forum Nous avons été passer quelques jours début juin dans ton secteur, pas pour l'astro mais pour du tourisme et randos, région magnifique nous y reviendrons Merci bien. Et oui je sais, c'est le paradis. Citer
Lune cendrée Posté il y a 43 minutes Posté il y a 43 minutes Ha oui !!....le ciel des hautes Alpes ! En remontant un peu la route de caleyere, il y a moyen de s'eloigner un peu sur les hauteurs pour échapper à l' éclairage embrunais, sans compter tous les bons spots d' observation plus en altitude.... Bonne retraite astronomique et la bienvenue sur le forum ! Citer
Chamois05 Posté il y a 38 minutes Auteur Posté il y a 38 minutes il y a 2 minutes, Lune cendrée a dit : Ha oui !!....le ciel des hautes Alpes ! En remontant un peu la route de caleyere, il y a moyen de s'eloigner un peu sur les hauteurs pour échapper à l' éclairage embrunais, sans compter tous les bons spots d' observation plus en altitude.... Bonne retraite astronomique et la bienvenue sur le forum ! Merki. Quand tu viens fait signe, je te dirais où aller te poster. Citer
SBRCoach Posté il y a 33 minutes Posté il y a 33 minutes J'y ai fait 2 embrunmans ... Désormais j'y reviens toujours avec plaisir ... MAGNIFIQUE REGION et tant de choses à faire ... Et superbe ciel ! L'avantage, même en été les nuits ... on respire Citer
toumreg83 Posté il y a 27 minutes Posté il y a 27 minutes Oui, le ciel, la voie lactée AHHHHH quelle chance ! 😊 Bienvenue et belles observations. Citer
Chamois05 Posté il y a 10 minutes Auteur Posté il y a 10 minutes il y a 19 minutes, SBRCoach a dit : J'y ai fait 2 embrunmans ... Désormais j'y reviens toujours avec plaisir ... MAGNIFIQUE REGION et tant de choses à faire ... Et superbe ciel ! L'avantage, même en été les nuits ... on respire Merki et bravo pour l'Embrunman. Ha oui on respire. Il a 1 mois, 35° dans la vallée mais 10° à 2400m pour soirée astro. Caille caille. il y a 17 minutes, toumreg83 a dit : Oui, le ciel, la voie lactée AHHHHH quelle chance ! 😊 Bienvenue et belles observations. Bonjour. Oui ici on la voie souvent. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.