Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

J'arrive à la retraite, je vais avoir du TEMPS. Pour la Lunt et le C8. Dans le chaud et le froid. Au soleil et belles nuits des Hautes Alpes. 

2 ans que j'ai débuter l'astrophoto. Je patine encore.

Au plaisirs d'échanger. 

Posté

Salut et bienvenue sur le forum

Nous avons été passer quelques jours début juin dans ton secteur, pas pour l'astro mais pour du tourisme et randos, région magnifique nous y reviendrons ;)

Posté
il y a 12 minutes, jeap a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

Nous avons été passer quelques jours début juin dans ton secteur, pas pour l'astro mais pour du tourisme et randos, région magnifique nous y reviendrons ;)

Merci bien.

Et oui je sais, c'est le paradis. 

Posté

Ha oui !!....le ciel des hautes Alpes ! :wub:

En remontant un peu la route de caleyere, il y a moyen de s'eloigner un peu sur les hauteurs pour échapper à l' éclairage embrunais, sans compter tous les bons spots d' observation plus en altitude....

Bonne retraite astronomique et la bienvenue sur le forum !:)

Posté
il y a 2 minutes, Lune cendrée a dit :

Ha oui !!....le ciel des hautes Alpes ! :wub:

En remontant un peu la route de caleyere, il y a moyen de s'eloigner un peu sur les hauteurs pour échapper à l' éclairage embrunais, sans compter tous les bons spots d' observation plus en altitude....

Bonne retraite astronomique et la bienvenue sur le forum !:)

Merki.

Quand tu viens fait signe, je te dirais où aller te poster.

• J'aime 1
Posté

J'y ai fait 2 embrunmans ... 
Désormais j'y reviens toujours avec plaisir ... MAGNIFIQUE REGION et tant de choses à faire ... 
Et superbe ciel !
L'avantage, même en été les nuits ... on respire 

Posté
il y a 19 minutes, SBRCoach a dit :

J'y ai fait 2 embrunmans ... 
Désormais j'y reviens toujours avec plaisir ... MAGNIFIQUE REGION et tant de choses à faire ... 
Et superbe ciel !
L'avantage, même en été les nuits ... on respire 

Merki et bravo pour l'Embrunman. Ha oui on respire. Il a 1 mois, 35° dans la vallée mais 10° à 2400m pour soirée astro. Caille caille.

il y a 17 minutes, toumreg83 a dit :

Oui, le ciel, la voie lactée AHHHHH quelle chance ! 😊

Bienvenue et belles observations.

Bonjour. Oui ici on la voie souvent. Bonne journée 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.