Aller au contenu

Voyage au cœur de la galaxie ... 2


fredogoto

Messages recommandés

Serge Brunier et frédogoto sont heureux de vous présenter la nouvelle animation dans la Voie Lactée

Nous vous avions promis que nous travaillions à une version plus élaborée que la première (toutefois celle-ci reste disponible sur la même page)

 

ecran.png

Direction : le Grand voyage, merci de bien attacher vos ceintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SUPERBE !!!

 

Je viens de regarder la version HD et c'est magnifique ! cela fait fait rêver :wub: on a l'impression de voler parmis les étoiles.

 

La musique colle vraiment bien avec l'anim , vraiment du beau travail , BRAVO !!

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais je te dirais pas ce que j'ai bu.

 

Bon ben j'ai enfin pu la voir l'anim (contrairement à la précédente), sympa. Façon originale de présenter une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé l'animation HQ et évidemment ça fonctionne sur mon Mac Pro.

:blush::boulet:

C'est même très beau sur mon tout nouveau 24". :)

merci, en effet sur ton 24" soit doit marcher du tonnere

pour info quelle est la resolution nominale de ton ecran ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais bien profiter du spectacle et apprécier le boulot réalisé, mais Quicktime me dit qu'il ne trouve pas le module de compression :?:.

La séquence débute, mais tout est blanc, je n'ai que le son (magnifique, Howard :rolleyes:).

 

Heeeeeeelp !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien profiter du spectacle et apprécier le boulot réalisé, mais Quicktime me dit qu'il ne trouve pas le module de compression :?:.

La séquence débute, mais tout est blanc, je n'ai que le son (magnifique, Howard :rolleyes:).

 

Heeeeeeelp !!! :cry:

telecharge le dernier quicktime, la version 7....

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on dirait que votre vidéo a un meilleur accueil ici que sur Astrosurf :p.

 

Moi, j'aime bien perso, c'est très synthétique tout ça, on s'éloigne de ce qu'est une photo, et il faut oser. En tout cas, on peut dire que vous l'aurez exprimée cette photo (ex-pression, faire sortir le jus de qqch par pression...). :)

 

C'est quand même du bon boulot.

 

Ah oui, j'avais une question : ce sont les placements réels des étoiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telecharge le dernier quicktime, la version 7....

:rolleyes:

C'est affreux de voir tous ces messages sans pouvoir admirer la cause de tout cet enthousiasme.

 

Bon, rien à faire, quicktime 7 ne veut pas s'installer.

Il n'y a aucun autre moyen de le faire, ce voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur PC et VLC n'a pas fonctionné... c'est la première chose que j'ai faite !

 

Mais j'ai mis cet échec sur le compte du fait que c'est un mini-programme, et non un fichier (d'après ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.