Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

salut @ tous

 

J'ai toujours été impressionné comment ce mec tâte les cordes sans médiator.

 

"8Pa9x9fZBtY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Pour ce qui connaisse pas et pourraient aimer écouter le solo de grate surtout à la la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

 

DIRE STRAITS, un mythe!!!!!!!

 

 

Un excellent choix, j'adooooooooooooooooooooorrrree.

 

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à tous les chiens que j'ai croisé hier au festival Demigny on the Rock

Yeah !!

 

Trop fort des FATALS PICARDS.

 

On aime, on n'aime pas, moi j'adore...

 

Gilles.

Modifié par Le vosgien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à tous les chiens que j'ai croisé hier au festival Demigny on the Rock

Yeah !!

 

Trop fort des FATALS PICARD.

 

On aime, on n'aime pas, moi j'adore...

 

Gilles.

 

:guitare:Il y'a du bon dans chaque musique et dans chaque instrument,et d’ailleurs je vois que tu est musicien.:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Gilles, je joue du cor en fa

je suis une bonne débutante, mais c'est sympa.

dans la famille il y a un tromboniste (conservatoire de Chalon, tromboniste des New soul brass band) et batteur (des Teen Spirit), un trompettiste (école de misique de l'harmonie de Digoin), un percussionniste (idem), je me sentais bien seule quand tous les 3 parlaient musique, maintenant on est 4 !!

Mon époux ne s'est pas encore converti !

Il joue du newton 150/750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse à Gilles, je joue du cor en fa

je suis une bonne débutante, mais c'est sympa.

dans la famille il y a un tromboniste (conservatoire de Chalon, tromboniste des New soul brass band) et batteur (des Teen Spirit), un trompettiste (école de misique de l'harmonie de Digoin), un percussionniste (idem), je me sentais bien seule quand tous les 3 parlaient musique, maintenant on est 4 !!

Mon époux ne s'est pas encore converti !

Il joue du newton 150/750

 

Bonjour,

 

Sacrée famille d'artistes alors!!!

Vous allez bientôt pouvoir monter un combo à vous tous!!! Ca serait génial.

 

J'espère en arriver là avec ma petite tribu aussi. Déjà c'est loupé avec les deux grands depuis des années. Aujourd'hui 18 et 16 ans, ils n'ont jamais accroché... C'était trop difficiiiiiillllleeeeee. :?:

 

Alors il me reste un espoir pour notre petite dernière, Amandine qui aura bientôt 6 ans. Elle elle marche dans mes pas, elle adore l'astronomie et aussi la musique. Je ne choisirai pas pour elle, mais j'adorerai qu'elle joue du violoncelle ou de l'alto ou encore du cor. Pour les gros cuivres comme ma pomme, je pourrais lui apprendre pour qu'elle s'amuse.

Ainsi que pour ma chère et tendre qui gratouille aussi la guitare folk pour le moment et que je compte convertir à un vrai instrument!!!

 

Un petit lien avec le sujet tout de même sinon ça tourne à la conversation perso!!! ;)

 

Un quatuor féminin de trombone qui déchire, surtout le solo de Carol JARVIS ainsi que la prestation de trombone basse!!!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=mHw8P8NnUvI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Gilles.

Modifié par Le vosgien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:guitare:Il y'a du bon dans chaque musique et dans chaque instrument,et d’ailleurs je vois que tu est musicien.:violon:

 

Eh oui, musicien, cf messages supra!!!

 

Je me convertis à l'astronomie, c'est moins bruyant, mais ça prend autant de temps voir plus!!! :rolleyes:

 

Gilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent musicien à écouter sans modération

incroyable à la fin de son morceau le mec est limite ko à terre, plus de souffle, incroyable !!!!!!

"http://www.youtube.com/watch?v=iVSHTuQGyf8&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par curieuxduciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute toujours MUSE (rock alternatif) - Time is running out

 

PS : je suis nouvelle sur webastro

 

Salut andromede31

 

Je connaissais pas ,mais j'adore. :)

 

Je met une vidéo ici,si c'est bien celle la dont tu parle.

 

Si tu ne sais pas comment faire pour les vidéos ,je t'expliquerais plus tard,car je n'ai pas le temps pour le moment.

 

Si je sais le faire ,c'est qu'on m'as expliqué ,il y'as pas longtemps.;)

 

 

Des fois ça bugue,alors il faut mettre le lien direct

 

Désolé mais je recommencerais :confused:

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut andromede31

 

Je connaissais pas ,mais j'adore. :)

 

Je met une vidéo ici,si c'est bien celle la dont tu parle.

 

Si tu ne sais pas comment faire pour les vidéos ,je t'expliquerais plus tard,car je n'ai pas le temps pour le moment.

 

Si je sais le faire ,c'est qu'on m'as expliqué ,il y'as pas longtemps.;)

 

 

Des fois ça bugue,alors il faut mettre le lien direct

 

Désolé mais je recommencerais :confused:

 

Salut bangib, c'est bien cette viédéo ;)

Si tu veux connaitre d'autres chanson, je te conseil uprising, resistance, undisclosed desires sur leur dernier album The Resistance sinon il y a aussi leur avant dernier album absultion avec justement Time is running out :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Voici une chanteuse que j'apprécie beaucoup: Chloé Sainte-Marie. Non seulement elle chante ce que d'autres n'osent faire mais, en plus, elle a appris une langue amérindienne et en a monté un spectacle.

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=E0L1qvmBfww&feature=fvsr" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=32E8OobuTIk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"http://www.youtube.com/watch?v=ovb_n45WKEY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un superbe morceau de sacqueboute (l'ancètre du trombone) avec du Antonio Vivaldi Vive le baroque, j'adore !

 

Eh ben quelle classe!!!

 

Ace que je vois tu joues du cor mais tu apprécies aussi la vraie et bonne musique.

J'aime beaucoup aussi le baroque...

 

Un petit lien pas du tout dans le même style mais qui présente toute la tessiture du trombone basse, un virtuose à mon goût...

 

"http://www.youtube.com/watch?v=6tR00PhG334" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Au fait, j'adore le brass band dont tu nous a fait les éloges quelques posts supra.

 

Bonne écoute.

 

Gilles.

Modifié par Le vosgien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est toute la variété française : Aznavour, Piaf, Bécaud, Trénet, Chevalier, Montand, et bien d'autres.

Et du classique : Karajan ex : 7e symphonie 2e mouv. Beethoven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une chanteuse que j'apprécie beaucoup: Chloé Sainte-Marie. Non seulement elle chante ce que d'autres n'osent faire mais, en plus, elle a appris une langue amérindienne et en a monté un spectacle.

 

 

Bien qu'elle soit jolie la demoiselle, j'accroche pas plus que ça désolé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est toute la variété française : Aznavour, Piaf, Bécaud, Trénet, Chevalier, Montand, et bien d'autres.

Et du classique : Karajan ex : 7e symphonie 2e mouv. Beethoven

 

 

Là, ça me parle bien plus!!!

De grands noms certes, mais beaucoup de travail et d'émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Voici une chanteuse que j'apprécie beaucoup: Chloé Sainte-Marie. Non seulement elle chante ce que d'autres n'osent faire mais, en plus, elle a appris une langue amérindienne et en a monté un spectacle.

 

 

Bien qu'elle soit jolie la demoiselle, j'accroche pas plus que ça désolé... ;)

 

Bonjour le vosgien:)

 

Tu n'as pas à être désolé;) T'es pas obligé de partager mes goûts musicaux;)

 

Je vois que tu es nouveau. Pour t'aider à répondre à plusieurs interventions et à bien citer, il y a ce lien explicatif:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=91854

 

Bonne lecture:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.