Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Quand on aime Renaud, je ne crois pas vraiment que ça soit pour sa justesse de voix, mais plutôt pour les paroles portées par cette même voix ;)

 

C'est sur mais je preferais quand meme quand il chantait Hexagone:rolleyes:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=2aRakmBRukQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance de...

"eUvApC0bwUk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

;)

 

Cette chanson est extraordinaire:wub::wub:

 

Un petit Pink Floyd pour continuer, il est vrai, pas trop métal:be::be:

 

"uThZ1uuLLWM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style totalement différent du metal aussi, mais complètement dans mes cordes (vu que c'est un groupe de potes rencontré lors d'un voyage sur place lol), ceux qui ont l'habitude de regarder les vidéos de Denis Bergeron ne seront pas dépaysés :D

"PpnLOsk0Rjo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'alcool, la drogue et la cigarette font d'une voix d'ange la voix la plus interessante de la pop rock anglosaxonne:)

 

 

Avant les excés,:)

 

"FSNc-xww878" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Aprés:wub:

 

"NVCKdMpOXYw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un style totalement différent du metal aussi, mais complètement dans mes cordes (vu que c'est un groupe de potes rencontré lors d'un voyage sur place lol), ceux qui ont l'habitude de regarder les vidéos de Denis Bergeron ne seront pas dépaysés :D

"PpnLOsk0Rjo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

C'est du brut:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'alcool, la drogue et la cigarette font d'une voix d'ange la voix la plus interessante de la pop rock anglosaxonne:)

 

 

Avant les excés,:)

 

"FSNc-xww878" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Aprés:wub:

 

"NVCKdMpOXYw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Ah effectivement vu comme ça... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite ballade Irlandaise qui devrait te plaire Torstein:be:

"9Qp9wPvcJwM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:D hahaha, je les avait presque oublié, mon cousin qui avait 15 ans de plus que moi me les faisait écouter en voiture quand j'étais gamin...

Bon souvenir, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'alcool, la drogue et la cigarette font d'une voix d'ange la voix la plus interessante de la pop rock anglosaxonne:)

 

 

Avant les excés,:)

 

"FSNc-xww878" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Aprés:wub:

 

"NVCKdMpOXYw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je trouve que Marianne s'est bonifiée avec le temps.

L'album "Before the poison" est juste sublime.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment easy listenning mais quel artiste jusqu'au bout!

 

"kszLwBaC4Sw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"y-JqH1M4Ya8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Et le quartet jazz qui se cache derrière ces deux morceaux:

 

"JLq3ifmyV4s" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous réchauffer un peu .

 

Petite anecdote concernant ce clip de Protoje. Il a été tourné à Boston Bay près de Port Antonio, dans un lieu que j'affectionne particulièrement, et la chambre est celle que j'utilise à chacun de mes séjours dans cette contrée de la Jamaïque en dehors de Kingston.

 

"LofQOyN5TeM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

JAH RASTAFARI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui fût pour moi ( je sais, c'est subjectif, mais en matière artistique qu'est ce qui ne l'est pas?.;)), le musicien qui a marqué le plus son époque, mon maître absolu,connu jusque dans le plus reculé village des cinq continents et parti bien trop jeune et bien trop tôt ,aurait eu 72 ans aujourd'hui, lundi 06 février.

 

Je veux parler de Robert Nesta Marley ( 06 février 1945 -11 mai 1981), et je tiens à lui rendre hommage.

 

Aussi, voici un de ses titres emblématiques, qui figure parmi les cinq plus belles et grandes chansons de tous les temps et qui raconte une partie de sa vie dans le ghetto de Trenchtown. Petite anecdote concernant cette chanson, j'ai eu la chance de rencontrer l'an dernier Georgie, une personne qui compta beaucoup pour Bob, et dont il parle dans sa chanson. Un grand moment pour moi.

 

"SV2hshsChlk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

ONE LOVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Je vous propose en ce dimanche après-midi une très mélodieuse chanson de Francis Lemarque qui date de 1957 et qui a bercé mon enfance : Marjolaine (

).

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Il y a eu certes une autre version de la chanson Marjolaine interprétée par Dalida (

), mais je préfère la version que j’écoutais religieusement sur Radio Luxembourg (la future RTL) lorsque j’avais huit ans… :wub:

 

Je dédie cette chanson aux Alsaciens et aux germanophones de Webastro (tels que, entre autres, Yui :) et Popov :) ) car il n’y a que quatre ou cinq ans j’ai découvert l’origine de la chanson Marjolaine vu qu'en 1957 on l’avait soigneusement cachée aux auditeurs car douze ans après la fin de la Seconde guerre mondiale le sentiment anti allemand était encore très majoritaire en France : ce fut lors d’un épisode de la série Un village français (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=111604) où le chef de la Gestapo de Villeneuve écoute à la TSF une vieille chanson allemande, composée vers 1825, intitulée Der treue Husar (Le Hussard fidèle). J’ai bien sûr immédiatement reconnu l’air de la chanson Marjolaine. Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Der_treue_Husar).

 

Voici donc ce Hussard fidèle (Der treue Husar) : https://www.youtube.com/watch?v=jAE9IlZVqy0.

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Saint Valentin, une très jolie balade de The Legend ( sous-titrée en français pour les non anglophones).

 

A celle qui partage mon calalou et supporte mes nuits à scruter les étoiles.:wub:

 

"lLAD_Psynxc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

ONE LOVE

Modifié par Orionis57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage à un grand Monsieur et à une époque où la musique était belle et joyeuse .

Avec de superbes arrangements ...

Il aura aimé et fait son métier jusqu'au bout . :(

 

"c944v9RMBmw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

"tajwNYkBGCE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.