Aller au contenu

Discussions Sur Le Concours Wa 2005 1ère édition


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Pas de panique c'est pour tout le monde. On va probablement rallonger un peu le concours pour donner sa chance à tous le monde :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je veux bien m'inscrire dans le concour "dessin".

Les dessins doivent être fait durant le temps du concour ou ce n'est pas grave si il a été fait il y a 1moi?

Cordialement

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Voici la liste des inscriptions ( elle est placée en haut du sujet où l'on poste les photos ).

 

N'hésitez pas à me contacter si vous vous êtes inscrit et que votre nom manque dans la liste.

 

LES PARTICIPANTS:

 

SeB2003

Eradicator

Sky35

Gibehem

Astrojabor

Matt

Clemastro

Mizar

Zetajanus

Chris74

Pasc72

Sedna

TeTeC

Dominik

Nelly

Geo444

Ramses2028

Ursamajor

Galiléen

Juliens20ans

Totoastro

Alcyone

Astroweb

laurent-lx

Guillaume BERTRAND

Duschnok

Astro-photo

President

Planete à roulettes

Boris

 

Commence à y avoir du monde :p

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Chris74@Mar 4 2005, 10:46 AM

Salut à tous,

 

encore 10cm de neige aujourd'hui :s et la météo annonce encore 10 demain, ma participation au concours devient de plus en plus hypothétique...l'observatoire est inaccessible au moins jusqu'à la fin du mois, faut prendre les raquettes... je reste quand même à l'affut pour vous sortir une image toute simple... je croise les doigts ;)

 

Hé Chris, y'a pas qu'à l'observatoire qu'on peut faire des photos. Je dis ça comme ça ... !pomoi!;):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Chris74@Mar 4 2005, 10:46 AM

Salut à tous,

 

encore 10cm de neige aujourd'hui :s et la météo annonce encore 10 demain, ma participation au concours devient de plus en plus hypothétique...l'observatoire est inaccessible au moins jusqu'à la fin du mois, faut prendre les raquettes... je reste quand même à l'affut pour vous sortir une image toute simple... je croise les doigts ;)

Oui chez moi c'est pareil, le problème n'est pas que certaines nuits il fait -15° mais c'est tout le temps brumeux, nuageux, et maintenant il se refout encore à neiger... Quelle poisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acrevindiou, je viens seulement de découvrir la commande "add_norm2" sur iris: avec ça je peux additionner toutes mes brutes sans saturer!!! plus qu'à apprendre à me servir de la fonction DDP (ceci est un appel à l'aide caché) et ma petite nébuleuse d'orion va sortir ses ailes, du moins bien mieux que sur la version que j'ai déjà postée...

 

hilfe! (DDP/iris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Dominik@Mar 4 2005, 02:18 PM

Hé Chris, y'a pas qu'à l'observatoire qu'on peut faire des photos. Je dis ça comme ça ... !pomoi!;):be:

 

ah je l'attendais celle là :mdr: je crois que je vais faire une tutu dans le jardin :p

 

Eradicator, je compatis ;)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Eradicator@Mar 4 2005, 02:53 PM

Oui chez moi c'est pareil, le problème n'est pas que certaines nuits il fait -15° mais c'est tout le temps brumeux, nuageux, et maintenant il se refout encore à neiger... Quelle poisse !

Chris74 et toi vous n'avez qu'à construire un igloo. Pas mal ça comme coupole pour un scope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

pour le concour de webastro, qui est ce qui désigne le gagnant ? les membres quelconques ( comme moi ) peuvent-t-il voter ? :?: On a le droit de dire un mot sur les photos ou notre avis on le met sur l'oreille et on le fumera plus tard! ? !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour faire rire les gens et montrer qu'avecun retraitementde brute on peut preque racheter n'importe quelle photo brute (subtil jeu de mot)

je mets ici une image brute de ce que j'expose (voir mon deuxième post sur le concours, la deuxième version de la photo)

 

ça devrait donner de l'espoir à plus d'un (avec rien, on peut tout...)

 

EDIT: (oups, j'y arrive pô)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Seule la dernière photo postée par le participant sera considérée comme étant celle du concours.

 

Les 3 membres du jury sont :

 

Logastro, Florent@interstars.net, Seb2003 ( ce qui me mets hors concours, ma photo a été retirée).

D'autres membres pourraient se rajouter pour la composition du jury.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait ausi éditer un peu les règles pour qu'elles soient plus juste

 

par exemple,

-interdire les instruments de diamètre strictement supérieur à 115mm parce que c'est trop facile

-interdire les instruments de diamètre strictement inférieur à 114mm parce qu'ils avaient qu'à en acheter un plus gros

 

enfin... ceci dit sans parti pris ni intérêt personnel of course... :be:

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Je ne cesserais donc jamais de le répéter :rolleyes:

 

Tout est LA

 

Il y a de forte chance que le concours soit prolongé d'un mois :) conditions météo obligent.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

 

:!: Suite aux conditions météo désastreuses sur l'ensemble de l'Europe, il a été décidé de prolonger la durée du concours.

Cette prolonguation est d'une durée d'un mois.

Le concours prendra donc fin le Samedi 30 Avril à minuit pile.

 

Les admins.

 

:!:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

J'ai effacé les messages qui n'avaient rien à faire dans ces sujets.

Pour rappel toute discussion de modération doit se faire par MP UNIQUEMENT.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais juge, je voterai pour la lune et la parabole... elle est vraiment énorme!

felicitaschtroumpf: la lune est excellente et la parabole... ben originale comme fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.