Aller au contenu

la terre est plate


gerard33

Messages recommandés

Invité Ortog

Les fossiles auraient grandi en même temps que la Terre...

 

Tu prends le fossile sur un angle et avec la souris, tu étires.... Déjà à l'époque

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toutefois, le Wikipédia français permet une présentation rapide de ces deux sujets:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_terrestre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_de_la_Terre_creuse

 

J'ai trouvé toutefois un site francophone spécifiquement dédié à la théorie "de la terre creuse", présentant les documents "top secrets" de la NASA (pas si top secrets que ça, donc, puisqu'ils ont réussi à se les procurer :D):

http://www.erenouvelle.com/dossagarnasa.php

 

En espérant que cela rachètera un peu l'intrusion anglophile :);)

 

Mince la débilité des anglophone nous ont contaminé comment allons nous faire:be::be::be:

MDR

heureusement que la honte ne tue pas parceque sinon l'anglais serai déjà une langue morte

Modifié par Epsilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'agharta,shangri-la ,shamballa etc.... :)

Laisser l'ésoterisme de coté :D deja que les ovnis c'est dur ici ,alors la c'est pas la peine :D

 

Personelement je ne sais si la terre creuse ou non creuse ,j'ai toujours eu des doute sur cette theorie, mais bon ça pourrait peut etre expliquer pourquoi certains phénomene.

 

Le pire du Net...

 

Quoi il est très bien le site erenouvelle:)

 

je peux vous donnez d'autre sites encore mieux si vous voulez :be:

 

 

Pour revenir au sujet principal , pour moi et d'autre personnes, la terre n'est pas ronde , un exemple prener une pomme et essayer de faire tenir quelque chose dessus, bien sur il n'y a pas de graviter,mais bon on se pose des questions:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prener une pomme et essayer de faire tenir quelque chose dessus, bien sur il n'y a pas de graviter,mais bon on se pose des questions:b:

 

ou sa version sans fôte

 

Prenez une pomme et essayez de faire tenir quelque chose dessus, bien sur il n'y a pas de gravité, mais bon on se pose des questions

 

Où est le bêtisier du site qu'on y ajoute immédiatement cette perle ?:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet principal , pour moi et d'autre personnes, la terre n'est pas ronde , un exemple prener une pomme et essayer de faire tenir quelque chose dessus, bien sur il n'y a pas de graviter,mais bon on se pose des questions:b:

 

Cà, c'est de l'argumentation :lol:

Modifié par Pipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bel exercice de style.

 

Ca me rappelle un trublion qui passait son temps à emmener sur la place public des débats à la con.

 

Il avait créé entre autre l'association contre la nudité animale.

Il passait de studio télé en émission radio pour soutenir le fait que les animaux devraient être habillés.

 

Ses partisans et opposants étaient très très sérieux. Pour lui, c'était un hoax pour voir jusqu'ou les médias pouvaient pousser les foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exercice de style.

 

Ca me rappelle un trublion qui passait son temps à emmener sur la place public des débats à la con.

 

Il avait créé entre autre l'association contre la nudité animale.

Il passait de studio télé en émission radio pour soutenir le fait que les animaux devraient être habillés.

 

Ses partisans et opposants étaient très très sérieux. Pour lui, c'était un hoax pour voir jusqu'ou les médias pouvaient pousser les foules.

 

à oué quand même :be:

Modifié par carnithrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Pour revenir au sujet principal , pour moi et d'autre personnes, la terre n'est pas ronde , un exemple prener une pomme et essayer de faire tenir quelque chose dessus, bien sur il n'y a pas de graviter,mais bon on se pose des questions:b:

 

J'aurai pas dû taquiner la bouteille au repas.... Il m'a fait mal aux cheveux :(

 

Omfg

 

Il y a pire Jeff : 4 fautes en 1 mot :be:

 

Une question : Si la Terre était creuse, ça devrait apparaître dans les analyses sismologique non ?

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exercice de style.

 

Ca me rappelle un trublion qui passait son temps à emmener sur la place public des débats à la con.

 

Il avait créé entre autre l'association contre la nudité animale.

Il passait de studio télé en émission radio pour soutenir le fait que les animaux devraient être habillés.

 

Ses partisans et opposants étaient très très sérieux. Pour lui, c'était un hoax pour voir jusqu'ou les médias pouvaient pousser les foules.

 

bonjour

ce sont, je crois, Pierre Dac et Françis Blanche, qui manifestaient jadis avec des slogans tels que "Libérez les ballons captifs!!" :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 années plus tard...

pardon pour ce déterrage, on pourrait penser que cette théorie de la terre plate aurait tendance à disparaître avec les années, les progrès scientifiques, l'éducation ou je ne sais quoi, en fait avec l'explosion du web2.0 elle prend en fait de l'ampleur, je ne compte plus les vidéos youtube, récentes, très "sérieuses", parfois bien réalisées, sur le sujet

 

quelque chose me dit quand même que pour une part des youtubers qui consacrent des vidéos à ce sujet, c'est une façon de gagner de l'argent, mais ça veut dire qu'il y a un public pour les écouter, et ils récoltent beaucoup de commentaires positifs et de pouces "J'aime ce contenu" (et aussi heureusement beaucoup de pouces "Je n'aime pas ce contenu" mais en nombre bien faible 1/3 maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.