Aller au contenu

www.ioonos.com


Louise

Messages recommandés

Ioonos, le site au coeur de l'aventure spatiale !

Avec Ioonos, découvrez toute l'histoire de la conquête spatiale et ses technologie que nous utilisons dans notre quotidien et utile pour notre avenir !

 

Ioonos est également le portail vers les meilleures pages des sites institutionnels et privés.

 

Des textes riches, inédits, attractifs et pédagogiques, des jeux innovants, des goodies, un lexique, une vidéothèque, un roman interactif, des fiches métiers, des interviews des célébrités du spatial... font de Ioonos un site original et incontournable pour les néophytes comme pour les passionnés !!!

 

Chaque mois, Ioonos s’enrichit de nouveaux contenus éditoriaux, d’actualités, de fiches techniques soigneusement illustrées, d’interviews de professionnels du spatial et ....de la suite de son roman interactif...

 

Venez voyager sur www.ioonos.com pour apprendre, jouer et rêver !

www.ioonos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien à cacher, juste à faire connaitre Ioonos !

si vous remarquez bien, ioonos est un bon site internet, 100 % ludo-éducatif sans vente ni publicité ! tous les contenus sont rédigés par une équipe éditorial en étroite collaboration avec les plus grandes agences spatiales et institutions - - - ce n'est pas un site d'amateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou d'être aussi négatif alors que je veux tout simplement défendre et donner une dynamique sur le spatial.

Je vous invite tout simplement à lire les contenus du site et de vous faire un jugement plus fondé avant de critiquer et de dire qu'il ne durera pas - ioonos a déjà un an et je vous assure que c'est un vrai métiers que de l'enrichir et d'apporter des fiches techniques et autres documents pour sensibiliser les jeunes au spatial.

Un peu d'indulgence s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ioonos organise est jeu concours avec comme partenaire l'ESA, le CNES et Astrium et je vous assure qu'il ne allient en tant que partenaire à l'aveuglette - Ioonos est mm encouragé par ces institutions - si c'est pas avoir de crédibilité, je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ioonos organise est jeu concours avec comme partenaire l'ESA, le CNES et Astrium et je vous assure qu'il ne allient en tant que partenaire à l'aveuglette
Donc un jeu concours sans règlement déposé chez un huissier ça les dérange pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse si je ne mets pas cv en ligne - j'ai tout simplement créer un sujet pour présenter ioonos - mon but est de présenter ioonos ! en ce qui me concerne je ne sais pas si tout le monde est intéressé, c pas un club de rencontre - Ceci dit, j'aurai du prende un autre ton, exacte, plus humain pour présenter ioonos.

Alors bonjour à tout le monde, avec mes excuses pour se manque de savoir vivre. Respect

 

le quizz a biensur un reglement qui sera en ligne à partir du 6 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Louise.

 

Je suis allé voir le site.

 

A première et deuxième vue aucune présentation style "qui sommes nous", juste une mention légale vague de propriété intellectuelle.

 

De toute façon, partenaire ou pas (c'est facile de prétendre qu'on est partenaire en mettant un simple lien), le choix des couleurs fait mal à mes yeux d'astram amoureux des petites taches grises.

 

Bref, du pain sur la planche avant d'entrer dans mes favoris en ce qui me consterne.

 

Patte.

 

PS: pour une troisième vue tu me rappelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend bonne note des remarques pour perfectionner le site ioonos - concernant la charte graphique, elle s'adresse aux jeunes internautes, entre 10 et 15 ans - il lui fallait quand même des couleurs pour être attractif.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louise,

 

Au vu de la densité de fautes de français dans tes différents postes, je suis un peu inquiet quant à ce site destiné à un jeune public.... j'espère que la langue de Molière y est mieux traitée, mais je t'assure que tes messages chargés de fautes ne sont pas "vendeurs".

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, c'est vrai que le fait de taper vite sur mon clavier me laisse moins le temps de penser aux fautes, toutes mes excuses (en rougissant par une petite honte de ne pas mettre en valeur le français qui m'est cher).

Ceci dit, je vous défie de trouver une faute sur ioonos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets moi aussi d'ajouter une pierre à l'édifice. Non pas que je sois pour ce genre de message qui est franchement une honte, arriver sur un site et balancer de la pub pour son site, c'est, comme l'on dit de nombreux intervenant, très mal venu. Mais, je suis allé faire un petit tour sur ionos, ionnooos ,ionosss, enfin, je ne sais plus (;)). Comme le disait Louise, ce site s'adresse à de jeunes lecteurs en vulgarisant certains points que nous abordons tous les jours. Par rapport à ce sujet, je lisais recemment l'introduction d'astromag qui mettait en avant le fait que la science était devenu au fil des années une ex-culture et que cette tendance n'avait pas l'air de s'inverser, au contraire.

 

Alors je ne sais pas dans quel but ton site a été créé mais si cela permet à de jeunes gens d'avoir facilement accès à un brin de science, il me semble que cela va dans le bon sens. Par contre, il est clair que de telles annonces sont à proscrire, tu ferais mieux de le faire entre deux spots de pub pendant la "Star'Ac"....

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça suffit non cette descente sous l'horizon?

 

Faut voir aussi dans "présentation" où les pendules sont remises à l'heure.

20 dieux comment c'est possible d'être aussi plössesque quand on loue l'ethos?

 

Courage Sophie et bonne continuation pour le site!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'espère que çà va marcher :) que les jeunes passionnés de l'espace navigueront sur ioonos pour découvrir et apprendre pleins de choses, sur toutes ces technologies qui tournent autour de la terre comme par magie, et qui nous ont appris énormément sur notre planète et la science.

Et puis en ce moment il y a des cadeaux sympa à gagner, alors pour des passionnés des étoiles comme vous ici sur Webastro, ça devrait être facile... bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.