Aller au contenu

Dans le ciel, un C8..


zaurel

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais heu, j'en rêêêêve!

Je fais ça très bien, tu sais: on cherche un bout de lard, nettoyage à l'alcool, on chasse la bulle (à propos, j'en ai une très bien pour ton trépied...), on pince un peu la cible, un-deux-trois-TCHAC! Et on injecte le produit. Et hop, on retire, c'est fini!

 

J'aime piquer les gens...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement... mais je connais plein de gens qui ont l'esprit tourné dans la même direction que le mien.

Des hommes, d'ailleurs, pour l'essentiel...

 

Etrange...:refl:

 

Voyons Cécile, pas sur Webastro, nous sommes tous des anges, d'ailleurs je n'avais pas saisi cette alusion !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu, j'en rêêêêve!

Je fais ça très bien, tu sais: on cherche un bout de lard, nettoyage à l'alcool, on chasse la bulle (à propos, j'en ai une très bien pour ton trépied...), on pince un peu la cible, un-deux-trois-TCHAC! Et on injecte le produit. Et hop, on retire, c'est fini!

 

J'aime piquer les gens...:wub:

Gégé, ta reconversion est toute trouvée !!! :be:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement... mais je connais plein de gens qui ont l'esprit tourné dans la même direction que le mien.

Des hommes, d'ailleurs, pour l'essentiel...

Etrange...:refl:

 

Je tombe des nues ! Mais qui peut bien avoir cette tournure d'esprit ici, je ne vois pas du tout... :?:

Tu as des noms ? :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Chuis contente!.....TREPIED FINI, RECORD BATTU: 3jours!!!

 

...Merci à mon Autruche! :wub:..ah.....quel noble et généreux animal céleste...

 

..

:-_-:je vous posterai des photos dès que possible, en attendant, on peut dire qu'il ressemble de très près à celui de notre 'tite Papillon!

 

....:bond:> Zozo heu-reuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du C8, j'avais lu l'introduction (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=39000), mais pas la première lumière, qui lui est antérieure. Grave lacune...maintenant comblée. :cool:

 

 

( au moins celui-là, il ne fait pas de bruit!)

 

Il n'est pas motorisé ?

 

avez-vous, chers amis de la Nuit, déjà entendu la chouette Effraie alors que le silence tout autour de vous se fait de plus en plus lourd, que plus rien ne bouge...
Oui oui... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas motorisé ?

 

 

Ah, là c'est une excellente question, j'avoue, je ne me souviens plus de ce que j'évoquais (j'en raconte tellement!:rolleyes:) mais s'il s'agit d'observation et bien, non, je n'ai aucune motorisation. Je tache de m 'éloigner au maximum de tout ce qui se rapporte à l'humain lorsque je suis sous les étoiles...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, là c'est une excellente question, j'avoue, je ne me souviens plus de ce que j'évoquais (j'en raconte tellement!:rolleyes:)

 

Il s'agissait d'une comparaison avec un bébé (en rapport avec une photo avec ton C8)...Effectivement assez lié à l'humain. :cool: (Plus qu'une motorisation en fait. L'art du moteur n'est apparu qu'assez tard dans le processus d'hominisation des grands singes. :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiii c'est vrai, je me souviens, le bébé! héhé!....ah oui, quel bonheur de se retrouver avec son Tuyau, dans le calme et le silence environnants, juste les chouettes pour accompagner ton périple auprès de l'Inaccessible...

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiii c'est vrai, je me souviens, le bébé! héhé!....ah oui, quel bonheur de se retrouver avec son Tuyau, dans le calme et le silence environnants, juste les chouettes pour accompagner ton périple auprès de l'Inaccessible...

:wub:

 

Aurélie tu as raison, silence, calme et obscurité. Donc la prochaine fois on organise en même temps que la Star-Party une Rave ou un concert géant avec méga son et lumière... Qu'en penses-tu ? Je vais aussi le proposer à Gégé. J'aime tellement faire des surprises... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.