Aller au contenu

Clin d'oeil pour Laurent

kenaroh

Messages recommandés

Posté

une belle serie, la 1ere est excellente, la seconde est magnifique avec ces legers nuages et cette ambiance jaune orangée.

Posté

Ah ben oui, désolé Laurent, je l'ai trouvée tout à fait ailleurs :p et elle n'est ni signée ni marquée étant de toi...

Posté

Sympa ! :)

J'aime la première et son côté plus 'humour'.

Il n'y aurait pas moyen de faire un truc 'manga' (avec costume :be: ) du genre:

ka5.jpg

Posté

Ah oui vraiment! très chouettes ces images, au moins, elles ont le mérite d'être originales et c'est drôlement bien pensé.

J'aime beaucoup! :)

Posté

toujours aussi épatantes ces photos ... perso je m'en lasse pas !

et quelle inventitivé, je suis admiratif.

Posté

Salut kenaroh,

merci pour ce clin d'oeil. La différence entre ces photos et les miennes, c'est que j'utilise la Lune, mais dans certains cas (comme celle du basketer), ça ne se voit pas, vu la surexposition.

La seconde photo est superbe et l'idée est super aussi ! J'adooore.

Pour le nom sur les photos, je n'aime pas. ça fait genre "ceci est ma photo : pas touche !". Et puis ça gâche tout sur une belle photo. Certes, ça permet de retrouver le nom de l'auteur facilement, mais je pense que quiconque cherche à retrouver l'auteur de mes photos ne devrait pas avoir de problème.

A la prochaine. Kénavo !

Ps : il y a 2 jours, j'ai reçu un email d'une américaine qui a reçu ces photos par email. Apparemment, elles avaient déjà parcouru pas mal de boîte à lettre électroniques avant d'échouer chez elle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.