Aller au contenu

Petition!


GéGé

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Hello!

 

Je reçois à l'instant cet email de Carine Souplet, de l'équipe d'Astro Mag:

 

Bonjour Gérard,

 

J'ai préparé un premier courrier avec tout ce que nous avons déjà recueilli. Je viens de faire un comptage : il y a déjà 565 signatures ! (plus une petite dizaine que je considère comme non valables). Le courrier partira demain.

Nous recevons tous les jours un à deux courriers de nos lecteurs, il y aura donc certainement au moins un autre envoi, que nous ferons dans quelques semaines.

 

Pour les frais d'envoi, pas besoin de les rembourser par courrier, Astronomie Magazine les offre de très bonne grâce :-)

 

Bon courage pour la saisie,

Amicalement,

Carine

 

Nous sommes donc à plus de 9000 signatures... :be:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo ça, je reçois un mail de Facebook m'invitant à signer la pétition !

j'imagine que pas mal de webastrams en font déjà partie ...

 

Chaque membre du groupe "astronomie" de Facebook a reçu ce mail cet après-midi, et on est 1137 :) :) :)

 

un nouveau pic de signatures en prévision ? ;)

Il y a eu un pic, pour un dimanche c'est bien.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui! il y a encore tout un tas de signatures papier! L'Autruche s'occupera de les envoyer aux principaux intéressés dès la semaine prochaine.( Cette semaine, il ne peut pas car il est en déplacement.)

 

......et aux dernières nouvelles, il y aura du boulot pour rentrer toutes les signatures! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui! il y a encore tout un tas de signatures papier! L'Autruche s'occupera de les envoyer aux principaux intéressés dès la semaine prochaine.( Cette semaine, il ne peut pas car il est en déplacement.)

 

......et aux dernières nouvelles, il y aura du boulot pour rentrer toutes les signatures! :be:

 

On se prépare, on se prépare... je fais des étirements de doigts depuis 3 jours :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère faire mieux que les JOAS point de vue signatures pour la journée de l'équinoxe à Lyon. Je pense pouvoir faire mieux en seulement 3 heures.

 

Tchussss

 

Mieux ou pire, ce n'est pas l'importance, ce qui compte c'est d'en récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perefog elles sortent d'où tes 1112 ?

 

Quel fournisseur te permet de créér autant de boîte mail bidon ;) Hihihi je plaisante.

 

Je crois que c'est un poisson !

Modifié par Cyrillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.