Aller au contenu

RAP 2009: inscription au groupe WebAstro


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon alors, on t'inscrit ou pas, Rennais? :)

Tu verras, tu connaitras vite du monde ;)

 

Euh ben nous, les stéphanois de l'Allier, on viendra à 3: mon neveu, mon épouse et moi-même.

On revendiquera sans doute deux emplacements voisins avec Limpidia.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour toi!

Pour Limpidia, dis-lui de passer faire un tour par ici pour s'inscrire.:)

 

Par contre, les emplacement, c'est Jacqueline (des RAP) qui les attribue, pas moi.

Je peux juste mettre vos deux feuilles à côté pour espérer qu'en le traitant, elle vous accorde des n° consécutifs... Je peux rajouter un petit post-it pour qu'elle le fasse, peut-être...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des inscrits:

1- Lasilla

2- Starfleet

3- Astromania74 (à confirmer)

4- Finelizzyx

5- Robton kob

6- Demarez

7- Astrogone

8- Phtirius Pubis

9- Eluria (à confirmer)

10- Salvapat

11- Sunfish22

12- Mouf

13- CATLUC

14-15- Fiontus et Sidoo

16- Littlesoket

17- Elekaj43

18- Nonocoye +?

19- Baal-Zebub (à confirmer)

20- Super Novice

21-22-23 Elarwen, Vesta03 et T.

24- Limpidia

 

 

Liste des présents hors groupe WA:

Garfieldthecat

Dédé et HGT

 

Dit donc, ça commence à se bousculer, il va faloir prévoir pas mal de "Dédéïde" :p

 

Au fait Cécile, il y aura également P-Yves et Bernard qui vont nous accompagner (tout deux hors webastro) !

 

Juste une question, ne pensez-vous pas que ce serait pas mal si tout ce petit monde nous dit ce qu'ils ont comme matos :?:

 

Simple curiosité :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï dire que dans mon club, deux personnes y allaient. Peut-être plusss ... Les deux premiers n'emmènent personne, cause 400 dans le coffre. Peut-être l'/les autre(s). Dès que je sais, je vous dis.

Mais la grande question reste l'obtention d'un travail. Et franchement, j'espère bien en avoir trouvé un d'ici-là. Venir juste pour le we ? Peut-être. Ca fait beaucoup de peut-être. Je ne pense pas pouvoir confirmer d'ici la date de fin d'inscription. Si je peux venir, je me débrouillerai pour l'hébergement. Y a toujours une solution, toujours une petite place quand on est un :) C'est facile à caser.

J'ai regardé sur le net un petit film qui montrait quelques tubes au RAP de 2008 ... ouaaaaaaaaah ! si je viens, je vais être comme une gamine devant une vitrine de Noël ! J'espère que je saurai me tenir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu...

Coucou, malheureusement (:)?) nous devons nous désister.

Si au dernier moment nous pouvons venir on viendra dans votre "quartier" et on retournera dormir dans notre coin!

Désolé pour ce faux-bond.

 

Fiontus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désistement enregistré Fiontus... (:))

 

Eluria, je t'enlève aussi de la liste, donc... sachant que d'ici fin mars... Tu seras toujours la bienvenue (sinon y'aura pas beaucoup de fifille...:p).

Je te souhaite de tout coeur de trouver un travail!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur le net un petit film qui montrait quelques tubes au RAP de 2008 ... ouaaaaaaaaah ! si je viens, je vais être comme une gamine devant une vitrine de Noël ! J'espère que je saurai me tenir :be:

 

bah sinon tu fais comme moi, tu finis à plat ventre devant un dobson, le verre à la main

 

Lasilla : photo, stp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question à 100 balles :be:

 

L'an passé (et oui on est déja l'année prochaine), j'avais pris avec certains d'entre vous mes repas du soir à la "Luciole", je voudrais juste savoir s'il y en a parmis vous qui comptent diner au restau ( moi en principe j'y serais) ;)

 

bah sinon tu fais comme moi, tu finis à plat ventre devant un dobson, le verre à la main

 

 

Houaaaa, il triche, le verre est vide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est le WE de l'Ascenscion, ou une autre bêtise dans le genre qui a le mérite de nous libérer de notre labeur quelques jours...

Bon, du coup, je peux peut-être venir...

 

 

Question: je peux inviter mes amis du club astro (dans le groupe WA, j'entends)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question à 100 balles :be:

 

L'an passé (et oui on est déja l'année prochaine), j'avais pris avec certains d'entre vous mes repas du soir à la "Luciole", je voudrais juste savoir s'il y en a parmis vous qui comptent diner au restau ( moi en principe j'y serais) ;)

 

 

 

Houaaaa, il triche, le verre est vide :D

 

J'ai pas encore réservé mais en principe j'y serais... je compte bien faire également une razzia de salaisons du Mézenc et d'artisou dans le village :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est le WE de l'Ascenscion, ou une autre bêtise dans le genre qui a le mérite de nous libérer de notre labeur quelques jours...

Bon, du coup, je peux peut-être venir...

 

 

Question: je peux inviter mes amis du club astro (dans le groupe WA, j'entends)?

 

Faut qu'ils viennent sur WA. Non mais.:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est le WE de l'Ascenscion, ou une autre bêtise dans le genre qui a le mérite de nous libérer de notre labeur quelques jours...

Bon, du coup, je peux peut-être venir...

 

 

Question: je peux inviter mes amis du club astro (dans le groupe WA, j'entends)?

 

...allô?

 

;)

 

Heing?

Heu oui, pardon, désolée... j'avais pas vu que le post était remonté :p

 

Oui oui, pas de problème pour les potes dans le groupe WA tant qu'ils rechignent pas à amener leur contribution pour l'apéro :be:

 

Tu me confirmes pour ta venue et celle de tes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit changement de programme, je serais aux RAP, mais je viendrais (et m'inscrirais) non pas avec le groupe WebAstro, mais avec l'observatoire d'aniane.

 

A bientôt sous les cieux de Craponne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit changement de programme, je serais aux RAP, mais je viendrais (et m'inscrirais) non pas avec le groupe WebAstro, mais avec l'observatoire d'aniane.

 

A bientôt sous les cieux de Craponne

 

Le principal, se sera sans doute de tous se retrouver pour un "Apéro WA" et une belle photo souvenir de toute l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heing?

Heu oui, pardon, désolée... j'avais pas vu que le post était remonté :p

 

Oui oui, pas de problème pour les potes dans le groupe WA tant qu'ils rechignent pas à amener leur contribution pour l'apéro :be:

 

Tu me confirmes pour ta venue et celle de tes amis?

Je leur ai envoyé un mail, ils ne m'ont pas encore répondu, les :censuré:.

Dès que j'ai l'info, je reviens, promis-juré.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:confused: Mouais, je vais essayer de venir, mais bon, sans grands espoirs ( communion de mon fils et un mariage ....)

 

La communion se passant le jeudi (et là il n'est pas question d'y déroger), je descendrai peut-être quelques jours :p

 

'Sil, met moi en mode translucide steplébien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.