Aller au contenu

Sortie sur le terrain aux alentours de Montpellier


gabal

Messages recommandés

  • Réponses 919
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Départ 20H30, t'emmène ton biniou ?

 

Ah !

Oliv', commences déjà à monter ta base pour demain :D

 

Au fait, ça intéresse 'kunkun un 450d boiter nu ( 6000 déclenchements seulement et encore sous garanti), carte Xtreme III 8Go avec 1 batterie sup et une telecommande infra rouge ?

Modifié par Létoile.mystérieuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court tout de même.:p

Bon ben cherchez plus je sais oû elle est la tramontagne. Je vais tenter une timide ouverure du cabanon. Verrat si ça décolle ! :cool:

L'*? passe le dans les pa ça interresse du monde, moi j'ai ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thierry :

 

Test d'un utilisateur qui les a comparées et les classe au-dessus des ZEISS et de toutes les NIKON :

 

http://www.24hourcampfire.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/3076969/1

 

 

http://www.eyeshop.com/fr/produit/3/5/13/22617/66992/bushnell-legend-ultra-hd-10x42.html

 

500 euros en France, frais de port en sus !

 

Et là où ce c' est que je les ai achetées :

 

http://www.opticsplanet.net/bushnell-10x42-legend-ultra-hd-binoculars-rainguard.html

 

200 euros port compris ! Pas de frais de douanes ni de TVA si tu prends USPS (mais passe par moi : j'ai droit à une remise !!!)

 

Infos générales sur ce modèle :

C'est la ligne LEGEND ULTRA HD (et qui sont bien elles aussi "PC3 Phase Coated Prisms", ce n'est indiqué que dans le récap de tous les modèles fin du catalogue)

 

http://www.bushnell.com/pdfs/09BSH4873_2009_Catalog_Binoculars.pdf

 

Voili, voilou !

 

Nuit bien sympa, on s'en ai mis plein les mirettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle nuit d'été, un retour réussit aux Sièges. Une première partie sans turbulence ou presque, une transparence parfaite avec une voie lactée taillée au burin. Un peu plus turbulent après 2H du matin mais du du relief dans la voûte étoilé avec tes paires de jumelles, les meilleures que j'ai vues depuis longtemps.

Nébuleuses claires et obscures, galaxies, amas et même comète surprise nous ont occupé jusqu'à tard dans la nuit. Voilà qui nous remets en selle pour les ciels encore meilleurs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comète mystérieuse a perdu son mystère !

Vivement la Lozère :cool:

 

Bon allez c'est pas grâve...T'en auras une de comète bien à toi, une vraie, une que tu ne prendras pas pour une galaxie en pleine voie lactée. Une qui bouge sur le fond étoilé. Enfin tu vois de quoi on parle :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les Siège... un peu loin de Marignane je pense. En fait c'est à quelques 10zaine de km à l'est de Montpellier.

Je déclare forfait (panne de bagnole), ce sera nain de jardin pour moi, mais le coeur y est.

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vous n'avez rien raté ! Transparence à désirer because voile d'humidité (qui diffusait à mort a l'horizon Sud !

Et une humidité de celle d'il y a deux ans à Pompigan si vous vous souvenez ! (Ça ruisselait !)

Très étonné d'une telle humidité (et avec un tel point de rosée, puisqu'il faisait environ 18°C) en plein été !

Thierry s'est finalement désisté (obligations familiales arguées ou intuition géniale ? ;)), et Jamil n'est pas venu non plus...

Heureusement, j'étais avec une amie. Mais la pauvre : quelle cata pour une première sortie astro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu serais là Samedi soir (dernier), étant donné que tu habites dans le coin Jamil...

C'est quoi tes nouveaux joujoux depuis que tu as revendu ton 400 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.