Aller au contenu

Appel De Grenoble!


GéGé

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ce n'est vraiment la rubrique ad'hoc pour lancer cet appel, mais tout le monde la lit, alors...

 

APPEL : qui est de la région de Grenoble, ou pas loin? L'idée est que nous nous retrouvions un soir à venir pour une star party... Qui sait? on pourrait créer une antenne de Webastro.international!

 

Je commence donc :

 

Gerard, Grenoble.

 

Au suivant...

 

 

Amitiés

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Haute-Savoie mais je suis originaire du Nord-Isère(c'est là que j'ai fait ma meilleure Saturne...). De temps en temps je vais en famille, près de Bourgoin-Jallieu... Grenoble n'est pas si loin, alors peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté en février près de Bourgoin-Jallieu, le temps de faire coucou à un ami. Mais je n'y fait un saut qu'en vacs de février (retour de ski) ou de temps à autres (moins souvent) l'été quand ça se trouve sur mon chemin. Sinon :-/

 

Mais cet été je risque fort d'aller chez le cousin de ma mère, dans l'Ain... En plus, je l'ai eu au tél. en février, il me dit "- Ouais, j'viens d'acheter un petit reflex numérique sympa ! - Ha bon ? C'est quoi ? - Un EOS 300d." :D Y'a pas, faut que j'aille le voir :) On se fera une star party pendant la semaine, il m'a dit que le ciel était pas trop mauvais en bougeant un peu :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Gérard

 

Nous ne sommes pas obligé d'habiter Grenoble, et pourtant tu sais que je suis bien loin de toi :-/

 

Organise ta soirée, et préviens nous suffisamment à l'avance et je me ferai un plaisir de venir, :laughing: Qu'est-ce que 600 km pour passer un week end en compagnie de la voute étoilée ? :p

 

 

PS : pour moi, il faudrait que je le sache au moins 6 semaines avant pour que je pose des repos ou que je me fasse remplacer. ;)

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose qu'on organise une rencontre chez moi, comme ca c'est au milieu de tout et ca met tout le monde d'accord :rolleyes:!pomoi!:a: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Littlesoket@Apr 10 2005, 07:43 PM

Mon petit Gérard

 

Nous ne sommes pas obligé d'habiter Grenoble, et pourtant tu sais que je suis bien loin de toi :-/

 

Organise ta soirée, et préviens nous suffisamment à l'avance et je me ferai un plaisir de venir, :laughing: Qu'est-ce que 600 km pour passer un week end en compagnie de la voute étoilée ? :p

PS : pour moi, il faudrait que je le sache au moins 6 semaines avant pour que je pose des repos ou que je me fasse remplacer. ;)

 

Bises

 

ça me ferait vraiment plaisir, cet été, quand la météo sera sûre, avec juste un peu de Lune pour te deviner un peu quand même, quelque part au milieu de tout... La creuse? Le Désert de l'Ain?....?

 

Bises!!

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.