Aller au contenu

Les Tétards à la TEC140 - atik16HR


astroJB

Messages recommandés

Hello !

J'ai traité les dernières brutes qui trainaient sur le dd, maintenant il va falloir retourner sur le terrain ;)

Il s'agit de IC410 avec les fameux tétards, faite le 3 janvier dernier à Barbezieux. La turbu était assez forte (début de nuit), les étoiles manquent un peu de piqué mais il y a quand-même du détail sur les spermatozoides ;)

TEC140, atik 16HR avec filtre Ha 13nm

14 poses de 10 min

Tt : MaximDL et Photoshop CS

 

full : http://www.astrosurf.com/astrojb/images/IC410Ha-030109-barbz3.jpg

 

IC410Ha-030109-barbz3r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que tu retiens là Gérard ! :be::be:

Mais arrêtez euuuuuuuuuu!

Vous ne trouvez pas que , est-ce dû au cadrage ou à l'orientation, ils ont vraiment l'air en mouvement

Et que, dieu me transperce, je n'ai jamais eu d'idées mal placées, ou il y a bien longtemps...

on à l'impression qu'un lampadai projecteur éclaire leurs crânes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars !

Alex> que veux-tu dire exactement, ta phrase est à double sens? ;)

jack> c'est le filtre astronomik qui fait ces halos...défaut récurrent chez cette marque, pour ma part c'est pas ce genre de petit inconvénient qui va me faire casser la tirelire pour d'autres filtres...

A part çà, je suis d'accord avec vous, çà fait très "le miracle de la vie" cette image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.