Aller au contenu

Rien ne va plus !


Frederic Jabet

Messages recommandés

Voyez vous ces chatons ?

 

chaton_88.jpg

 

Ultimatum : si d'ici le week end prochain, il n'y a pas enfin une nuit claire sur la région Parisienne, nous les noierons puis les écraserons à coup de marteau pour enfin les brûler.

 

Nous serons intraitables. Tout cirrus sera considéré comme une provocation.

 

Signé : le comité des astrophographes frustrées d'Ile de France. !ph34r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Oyéééééééééééééééééééééééé FAITES VOS JEUX !!!!!!!:be:

 

Je pari le 300 d'Albéric sur le N&B ...... aller... piti piti te laisse pas faire sort tes petites griffounettes et gnac tout ce qui bouge :cool:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chon :) et bonjour Chonum :) ,

 

De grâce, j'implore à deux genoux (et à mon âge c'est très difficile de se baisser jusqu'au sol !...:b: :b: :b: ) votre pitié pour ces deux adorables petits chatons... :( :( :(

 

Ils ne méritent point d'expier pour la détestable qualité du ciel d'Ile-de-France... :( :( :(

 

Merci de nous faire savoir que vous leur accordez un petit (et même un très long ;) ) sursis... :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez vous ces chatons ?

 

chaton_88.jpg

 

Ultimatum : si d'ici le week end prochain, il n'y a pas enfin une nuit claire sur la région Parisienne, nous les noierons puis les écraserons à coup de marteau pour enfin les brûler.

 

Nous serons intraitables. Tout cirrus sera considéré comme une provocation.

 

Signé : le comité des astrophographes frustrées d'Ile de France. !ph34r!

 

Il faut un sacrifice, tu as raison !!!

 

1286449398752353204.jpg

 

Un pétard dans le :censuré: un soir de pleine lune

-> Pleine lune parce que c'est plus facile de viser :be:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant habité des dizaines d'années dans la banlieue parisienne, c'est clair que si tu fais cramer des chatons, cause de nuit non claire, et bien, t'a pas fini de faire de la fumée !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis cuisinier moi; ca m'interesse. comme ca, pour le gout , histoire de rendre service...

habitant le sud ouest je me considere comme un privilegié; alors je compatit a la douleur et la frustration des amis qui regarde leur ciel d'un air contri.

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Si quelqu'un touche à un seul poil de ces adorables chatons, je le gun2.gif.

 

Et en plus, je vous fait venir 3 ans de nuages bretons. Au moins. Non mais :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr... y'a du boulot...tu vas voir ce que tu vas voir...on t'envoi direct les énormes cumulo tout plein de flotte de bretagne...et il y en à des bretons qui peuvent de dire de quoi je parle par minou !!!:be::be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
Anne pitiée je suis en Picardie et j'adore les chats,fais une exception pour ma region

Chic, je viens de voir la météo !

A partir de dimanche, ce sera grand beau partout :) et surtout en Picardie :p !!

(si Evelyne Dhéliat savait qu'elle vient de sauver deux adorables chatons !!)

 

En attendant, ici il flotte. Comme hier. Comme avant-hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait couvert.

 

Premier avertissement : un coup dans l'eau bouillante !

 

2_Sphynx_speeing.jpg

 

PS : du coup, on ne touchera pas un seul de leur poil :p

 

Ben maintenant qu'il sont pellé , il reste plus qu'a les faire revenir dans un peu d'huile d'olive , les faire flamber au cognac et les laisser mijoter a feu doux dans une sauce tomate legerement relevé pendant un paire d'heure .

 

Un vrai délice .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Je vais faire mentir Evelyne Dhéliat :be: .

Je sens qu'il y aura du cumulo-nimbus-terribulus-bretonnicus sur le Gard la semaine prochaine e015.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mentir Evelyne Dhéliat :be: .

Je sens qu'il y aura du cumulo-nimbus-terribulus-bretonnicus sur le Gard la semaine prochaine e015.gif !!!

 

NONNNNNNNNN je te jure je les ferais jamais cuire .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:en meme temps, comme on dit, il fait beau plusieurs fois par jour en bretagne...entre deux averses...mais faut avouer que c'est quand meme du lourd qui va s'abattre dans quelques heures en région parisienne:be::be:...il va y avoir un génocide, je pense que les lampadaires apporteront beaucoup plus de solutions:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.