Aller au contenu

Togomy


Togomy

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes!

 

Je voulais faire dans l'original mais ... pas d'idees !!

 

Pour commencer je mappelle Valentin (oui comme ca personne n'oublit ma fete);j'ai 20 ans et je suis etudiant en ingenieurie aeronautique et spatiale a Toulouse. Sinon ma taniere se situe dans le fin fond du lot et garonne a Laroque Timbaut ou je peux sans aucun probleme observer les etoiles sans la genes des eclairages publics :)

 

voila pour la partie formelle et passons a la partie plus personnelle:

 

Je n'aime pas regarder le sport a la tele, les pamplemousses, les steaks saignants, les filles bling-bling, les garcons "j'me la pete", les films d'amour, les gens qui paniques inutillement, les nuages la nuit(comme beaucoup d'entre vous), ... et beaucoup d'autre choses qui ne sont pas interessantes.

 

j'aime me perdre dans un pays inconnu; etre chanceux, me sentir petit en regardant le ciel, respirer, sucer mon sang quand je me suis couper le doigt, passer ma matine a regarder des mangas, passer mon aprem a jouer a la console, passer ma nuit a regarder les etoiles, et dormir pendant un jour ensuite, les gens bizarres et/ou decales, etre chieur, les smiley, ...

j'ai oublier pas mal de choses mais ca me reviendra plus tard :)

 

je ne possede aucun materiel pour l'observation du ciel hormis mes propres yeux et j'ai une connaissance du ciel quasi-nul mais une grande envis de savoir :)

 

voila pour le moment si vous avez des questions, ... ben posez-les :be:

 

ps: mon clavier est en qwerty donc si les accents sont abcents il ne s'agit pas d'une immense flemme de ma part :)

 

A plus sur le forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentin, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

je ne possede aucun materiel pour l'observation du ciel hormis mes propres yeux et j'ai une connaissance du ciel quasi-nul mais une grande envis de savoir :)

 

Une grande envie de savoir ? Mais, Valentin, "c'est ici et c'est nul part ailleurs" qu'il te fallait atterrir… :)

 

Puisque tu es de Laroque-Timbaut dans le lot et Garonne, je te signale que très bientôt sera organisée une grande réunion d'astronomes amateurs à Nérac : le premier "RAAGSO" (Rassemblement de l'Astronomie Amateur du Grand Sud Ouest) à Nérac (Lot-et-Garonne) organisé par Alex31 du jeudi 18 au dimanche 21 septembre 2009. ;) Pour plus de renseignements : http://astrosurf.com/raagso/accueil-raagso.html

 

Ou alors : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=44773

 

Alors au plaisir de t'y retrouver le mois prochain, Valentin.

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : pour mettre des accents avec le clavier "qwerty", n'y a-t-il pas le moyen d'utiliser la commande "insérer caractères spéciaux" sur ton traitement de textes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un Toulousain, le filon va t'il s'épuiser cette année ?!

 

Bienvenue Togomy !

 

Ta description ressemble beaucoup à la mienne mis à part que depuis que je me suis mis à l'astro, la 360 ne tourne plus beaucoup (mis à part pour street IV récemment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un Toulousain, le filon va t'il s'épuiser cette année ?!

 

Bienvenue Togomy !

 

Ta description ressemble beaucoup à la mienne mis à part que depuis que je me suis mis à l'astro, la 360 ne tourne plus beaucoup (mis à part pour street IV récemment)...

 

la 360 c est une console sa j ai toujours pensée que c etait une boite a chaussure :D:D:D je plaisante bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de reponses en un instant!!!

 

merci pour l'acceuil. :be:

 

premiere reponse pour roger15; j'ai deja vu l'annonce mais je ne sais pas si je pourrais etre present, j'ai bien envie de m'inscrire mais sans aucune certitude de pouvoir etre present. :?:

 

pour le "ps" je suis ce qui s'appelle une bille en informatique, mais je ferais quelques efforts en esseyant de renseigner sur ce que tu dis (j'irais m'inscrire sur d'autre forum na!! :p )

 

deuxieme reponse pour IIIIIKK, je suis desole d'avoir la meme presentation que toi !

d'un cote j'ai prevenu que j'avais pas d'inspiration.

(en plus j'ai beau chercher je ne trouve pas ta presentation sur le site)

 

 

Encore merci pour l'acceuil

 

votre nouvel apprenti : moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toi

 

question : pourquoi as tu un clavier en qwerty ? tu te prends pour un américain ou quoi ? :be: sinon je vois que ta vie est bien rythmée entre console, mangas, et dormir ... tééé ça me fait penser que le dernier bleach doit être en ligne :D

 

bienvenue a toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens bizarres

 

Tu es mal tombé, alors.

 

Il n'y a pas de gens bizarres ici.

 

Il n'y a PAS de gens bizarres ici.

Bon j'ai dit qu'il y en avait pas, t'écoutes rien ou quoi ?

 

Sur ce, serviteur. Je dois aller m'occuper de ma machine à laver quantique, elle réclame encore de la patée.

Alors qu'elle dépasse tous les jours les limites de son régime. Y'a plus rien de fiable en ce bas monde ma bonne dame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta super question;

pardon

pour repondre a ta question "Super" (nan pas bien, pourri *se tape*)

j'ai un clavier en qwerty car mon ecole n'est pas capable de prendre des claviers en azerty et qu'ils nous obligent a acheter les leurs. :cry:

 

 

et puis Createur de bugs j'ais jamais dis qu'il y avait des gens bizarres ici; j'espere, c'est tout.

(esseye quelque chose de plus leger pour son regime que la poOAteE )

:)

 

 

jeanot 13 j'ai besion de rien comment je fais ?? :?:

 

 

le nouvel apprenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.